Images de ces derniers jours !! ( Fil à suivre... )

Démarré par roberiton, Octobre 14, 2012, 16:59:46

« précédent - suivant »

sigma

Si tu les avais dérangés, tu n' aurais pas pu avoir
autant d' attitudes différentes. Bravo!

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

nobadiapo

Citation de: ULCIA le Octobre 16, 2012, 19:32:03
Milieu ouvert pour les animaux , mais ferme pour les photographes !!!!!  Heureusement !!!!!!!

Vous ne faite pas de photos?
Ou bien faites-vous partie de ceux qui ont leur entrée dans les quelques pavillons dont le jardin borde cette zone et qui caquètent à tout va afin d'emmerder les photographes qui se trouvent au seul endroit autorisé.
Pour le moment c'est un havre de paix pour les cervidés, mais pour combien de temps encore? Il y a bien un technocrate qui va décider un jour ou l'autre qu'ils sont devenus trop nombreux sur cette parcelle, et , une battue administrative sera organisée.

Henri encore une belle mise à jour avec une saillie vue de dos, mais ça reste un beau document.

Amicalement

Norbert

Hier en fin de journée

Jluc Ronné

Bonsoir Henri.

De très belles suites ...cerf majestueux et scènes de tètée super réussies.. Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

ERICN95

Eric

ULCIA

sans commentaires ,  vous comprendrez dans quelques  années quand il n'y aura plus de grandes pattes !!!!!!!!!!!!!!!!

filbo

Bonsoir à tous,

Bravo Henri pour cette série de toute beauté. Je connais aussi cet endroit pour y être allé il y a deux semaines; je n'ai pas eu la chance de voir nos amis à quatres pattes. Par contre j'ai rencontré 2 photographe bien camouflés et qui avait eu la chance de les voir avant mon arrivée. C'est vrai qu'il faut préserver cet endroit pour le bonheur de tous (photographes, cerfs, biches et aussi simple observateur respectueux de la nature). J'ai malheureusement appris de ces photographes que quelques individus étaient venus la nuit et avaient fait des dégats ... Hé oui, encore une fois, un site comme celui-çi pourrait être interdit à cause de quelques imbéciles qui ne respectent rien  >:(

Philippe.

roberiton

Merci à vous, Michel, Denis, sigma, Norbert, Jluc, Eric et Philippe pour votre appréciation et soutien  ;)
Citation de: filbo le Octobre 17, 2012, 19:28:23
Bonsoir à tous,

Bravo Henri pour cette série de toute beauté. Je connais aussi cet endroit pour y être allé il y a deux semaines; je n'ai pas eu la chance de voir nos amis à quatres pattes. Par contre j'ai rencontré 2 photographe bien camouflés et qui avait eu la chance de les voir avant mon arrivée. C'est vrai qu'il faut préserver cet endroit pour le bonheur de tous (photographes, cerfs, biches et aussi simple observateur respectueux de la nature). J'ai malheureusement appris de ces photographes que quelques individus étaient venus la nuit et avaient fait des dégats ... Hé oui, encore une fois, un site comme celui-çi pourrait être interdit à cause de quelques imbéciles qui ne respectent rien  >:(

Philippe.

Totalement d'accord avec toi Philippe !  Je suis également au courant de cet acte sordide qui n'est surement pas commis par des photographes.....
Amicalement

Henri

Une petite suite pour ce soir !

21.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

moi0605

bonsoir henry et un grand bravo pour ton reportage que je trouve superbe.Je n'ai pas eut la chance de me rendre sur ce site cet année en raison de mon travaille en espérants pouvoir y aller l'année prochaine. Guillaume

foufouille

Photographiquement vôtre...

lil95

Superbes MAJ ! Un plus pour la 14 !

Amicalement.
Liliane

Clic-Clac 51

Belle mise a jour Henri. Les images 22 et 24 ont ma préférence
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Très belle suite, Henri ! Mêmes préférences que Denis.  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

une proximité qui fait envie ; et de belles scènes , bravo!
cordialement Jacques

MARTINPECHEUR

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 19, 2012, 11:45:37
Belle mise a jour Henri. Les images 22 et 24 ont ma préférence
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)
Même avis et choix !  ;)
Bravo Henri

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

roberiton

Merci à vous, Guillaume, foufouille, Liliane, Denis, Alain, Jacques et Michel pour votre appréciation et choix  ;)

Amicalement

Henri

Une petite suite en attendant le retour du soleil !!

25.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

28. A bientôt peut être ?  ;) :) 
Passionné avant tout...

beaba

Quelle belle série ! Ca sent bon la vie, la pluie et la liberté....
Vos avis sont mes progrès.

Aldi29

Belle suite ! Toujours cette proximité étonnante !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Citation de: Aldi29 le Octobre 21, 2012, 16:08:50
Belle suite ! Toujours cette proximité étonnante !
Du même avis...bravo Henri
Amicalement Denis ;)

nobadiapo

Bonjour Henri,

même sans soleil ça roule pour toi, 1600isos avec 300f4 et tc 1,4, impressionnant!!!

Je me permets d'en mettre une d'hier matin ou toutes les conditions étaient réunies pour ne pas réussir, et, ça n'a pas loupé.

Temps maussade, couvert , pas de lumière et une légère brume.
Matériel D7000 avec 300F2.8 sur trépied, 800isos, pleine ouverture, 1/25s
Image ni recadrée ni cropée mais avec post traitement musclé

Celà restera malgré tout un bon souvenir.

Amicalement

Norbert