tablette nexus 7

Démarré par kevin911, Octobre 16, 2012, 04:16:22

« précédent - suivant »

kevin911

Je ne sais pas si je suis dans le bon fil de sujet, mais bon... J'ai tout récemment acheté une tablette Asus nexus 7. J'ai installé le logiciel androïde file transfer puisque je suis sous Mac 10.8.2. Une fois loadé et installé, j'ai essayé de transférer les e-book que j'avais téléchargé un peu partout. Mais je suis incapable de les voire sur ma tablette. Ils ne semblent pas apparaitre nul part :S Pourtant quand je vais dans la fonction paramètre puis stockage je ne voie que trois catégories: applis (202 mo) audio (20 mo) et disponible (5,39 Go)... c'est tout... Es-ce normal? Et où dois-je aller, ou faire, pour pouvoir voir et lire mes revues et bouquins que j'ai "mis" sur ma tablette???

ps: j'ai bien coché l'option "périphérique multimédia (MTP)" dans "Connextion USB à l'ordinateur" => sous section dans la "section connecter en tant que"

Nikojorj

Sous windows, une tablette ou un téléphone android apparait en tant que stockage de masse, comme un disque externe, à partir du moment où on dit à la tablette "turn on USB storage"...
Tu n'as pas d'autre choix que MTP à la connection?

kevin911


Nikojorj

Change d'OS alors. ;) Naaaan je rigoooole.

Sur la tablette quand tu la branches tu n'as pas le choix d'autre chose que MTP, voulais-je dire?

kevin911

Nha je crois pas... ms je crois avoir trouvé 1 truc... j'ai loadé un pdf reader et cela semble marcher... pas comme lorsque l'on achète un magasine ou un livre sur une boutique propre, mais je suis capable de le lire comme un pdf normal...

morvandiau

Citation de: Nikojorj le Octobre 16, 2012, 21:08:27
Change d'OS alors. ;) Naaaan je rigoooole.
Ou change de tablette ;) Naaaan je rigoooole.

kevin911

ha ah ha wouin pas très économique par contre :P

norelo

Tu aurais peut être fait mieux d'attendre le iPad 7"  ;)
::) Norelo, à l'envers ?

nicofoto33

Citation de: norelo le Novembre 01, 2012, 21:11:10
Tu aurais peut être fait mieux d'attendre le iPad 7"  ;)
Nan nan, l'Ipad 8, parcequ'il sera encore mieux que le 7... à moins que le 9 ne soit pas mieux encore  ::)

Bon, en attendant achète-toi un boulier pour patienter  ;D
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼