Quelques plumes !

Démarré par MARTINPECHEUR, Octobre 16, 2012, 12:35:54

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Quelques images d'oiseaux des bords de l'eau ... mon terrain de jeu "favori" !

Amicalement
Michel
1  Chevalier guignette

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

4  Pic vert
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

5  Mouette
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

6  Héron cendré
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

et 7  Aigrette garzette
Clic+clic = Toftof !

tchikedou

Bonjour Martinpecheur,
Elles sont toutes belles, mais ma préférence va à l'attitude inhabituelle du pic vert ;)

elliot

Pareil pour moi, tout est bon mais le pic vert  :o

grain

Trés belles images.
Cordialement
Guy

Roenel

MARTINPECHEUR, tu pêches avec quoi ? c'est incroyable les EXIF : Focal Length   400.0 mm (35 mm eq.: 3188.2 mm)  :o. Tu mets combien de doubleurs  :D
J'aime beaucoup toutes ces différentes attitudes pleines de vie. Ce n'est pas un simple catalogue ornitho.

Clic-Clac 51

Bravo Michel, une belle série variée
Un gros plus pour la 3 que je trouve superbe ::)
Amicalement Denis ;)

roberiton

Superbe série Michel !!  Coup de coeur pour le Pic vert !!  ;) :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Jacques61

superbe , elles ont toutes leur charme !
cordialement Jacques

Franc72

C'est du lourd ça avec une proximité et une netteté top  :) :) ;)

François

foufouille

Superbe, avec une préférence pour la 2, 3 et 4. ;)
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Salut Michel.

:o :o :o  Superbe , c'est vraiment le mot qui convient pour qualifier tes photos ... le pic vert au bain , c'est pas banal !...les attitudes des autres font de cette série une galerie vivante de haute qualité !... Sincèrement bravo!!...
Bien amicalement .
Jluc

sigma

De bien belles images, avec un plus pour le Pic vert.Superbe.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Aldi29

Très belle série ! 3, 4 et 7 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

J'aime beaucoup les photos du Chevalier guignette
Amicalement
Catherine

vulpes

Très belle série

Citation de: Roenel le Octobre 16, 2012, 17:32:57
MARTINPECHEUR, tu pêches avec quoi ? c'est incroyable les EXIF : Focal Length   400.0 mm (35 mm eq.: 3188.2 mm)  :o. Tu mets combien de doubleurs  :D
J'aime beaucoup toutes ces différentes attitudes pleines de vie. Ce n'est pas un simple catalogue ornitho.

?? je vois 400 partout  :)
Impossible photographe....

ERICN95

Excellente série Michel
Amitiés Eric
Eric

yves68

De bien belles images => le guignette !!! (en 1, notamment). Les autres plumes, au bain, du pic vert, méritaient aussi d'être pixelisées : fallait être sur le terrain au bon moment !
Yves

Atriplex

Toutes ces photos ont beaucoup de charme! Une pref pour le Pivert au bain, et le Héron éclairé d'une manière très agréable. Bravo!

Citation de: Roenel le Octobre 16, 2012, 17:32:57
c'est incroyable les EXIF : Focal Length   400.0 mm (35 mm eq.: 3188.2 mm)  :o. Tu mets combien de doubleurs  :D
J'utilise KUSO EXIF Viewer, est-ce lui que tu utilises? J'ai déjà constaté qu'il délirait assez souvent sur les focales équivalentes 35mm données entre parenthèses! Il ne faut pas faire attention... :D

Cordialement,
Gérard
Gérard

MARTINPECHEUR

Merci à vous  tchikedou , elliot , Guy , Roenel , Denis , Henri , Jacques , François , foufouille , Jluc ,
sigma , Alain , Catherine , vulpes , Eric , Yves et Gérard pour vos passages et commentaires 
Citation de: Roenel le Octobre 16, 2012, 17:32:57
MARTINPECHEUR, tu pêches avec quoi ? c'est incroyable les EXIF : Focal Length   400.0 mm (35 mm eq.: 3188.2 mm)  :o. Tu mets combien de doubleurs  :D
J'aime beaucoup toutes ces différentes attitudes pleines de vie. Ce n'est pas un simple catalogue ornitho.
Objectif 400mm focale fixe !  ;) ... j'ai pourtant un convertisseur 1.4 que je trimballe partout
avec moi , sans jamais l'utiliser ! :-\  Bon ! ... un de ces quatre , il va falloir que je m'y mette ! 8) :)
Suite et fin avec ces cinq images ...

Amicalement
Michel
8  Aigrette garzette
Clic+clic = Toftof !