DXO OPtics Pro 7, quelle version pour le D800 ?

Démarré par Cervelo45, Juin 07, 2012, 07:58:31

« précédent - suivant »

Cervelo45

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai de DXO pour mon D800, mais je ne sais pas s'il s'agit de la version standard ou Elite...

Donc au moment de l'achat (après 30 jours), quelle version acheter pour le D800 ?
La version standard va t elle ouvrir les Raw du D800 ?
Sachant que la version Elite est nettement plus chère ...

fabco

Cervelo45

Ok merci,
Justement je n'ai plus les moyens ...    :D

Johnny D

Et pourquoi pas Capture NX2?
A part les réglages netteté/bruit des photos bruitées qui n'est pas au top (celui de DxO non plus d'ailleurs bien qu'un poil meilleur..), le dématriçage est trés bon et tous les autres réglages sont excellents et surtout EVIDENTS (ce qui est loin d'être le cas de DXO, ésotérique à souhait mais il y en a qui aiment!).

Pour faire court, perso dans 99% des cas j'obtiens de meilleurs résultats avec NX2.. mais je ne suis pas un pro! ;D 

Johnny D

Pour en revenir à Capture NX2 et aux photos bruités, la toute dernière mise à jour présente une amélioration intéressante.. que je n'avais pas vu car "débruitage RAW 2012"  est caché dans les "réglages boitiers" au lieu de faire partie de la "réduction du bruit".
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ;D

A tester!

restoc

Citation de: Johnny D le Octobre 22, 2012, 05:40:49
Et pourquoi pas Capture NX2?
A part les réglages netteté/bruit des photos bruitées qui n'est pas au top (celui de DxO non plus d'ailleurs bien qu'un poil meilleur..), le dématriçage est trés bon et tous les autres réglages sont excellents et surtout EVIDENTS (ce qui est loin d'être le cas de DXO, ésotérique à souhait mais il y en a qui aiment!).

Pour faire court, perso dans 99% des cas j'obtiens de meilleurs résultats avec NX2.. mais je ne suis pas un pro! ;D 

Ben justement CNX 2 vient d'avoir un nouveau débruiteur de la classe de DXO  dans la version 2.3.4 MAis Nikon n'en n'a pas fait de pub : chercher dans le logiciel à >>Paramètres de l'appareil >>débruitage >> haute qualité 2012