publication...

Démarré par Mirador, Septembre 25, 2012, 09:43:05

« précédent - suivant »

Mirador

bonjour

le magazine Britmag me consacre sa une et, en pages centrales, une page d'interview et une page de technique photo en basse lumière.

je suis bien contente!

when I die I wanna go to jazz

TheGuytou

Salut.

On t'a déjà demandé ou trouver le mag......

(bizz)

:D

jm_gw

Citation de: TheGuytou le Septembre 25, 2012, 14:11:28
Salut.

On t'a déjà demandé ou trouver le mag......

(bizz)

c' est vrai qu' il faut chercher (et pas trouver) les infos concernant ce 'mag' papier  ; aucune info sur la page accueil du site en question; c' est un blog papier d' annaliz davis ?
sinon c' est quoi l' isbn du mag ?
sorry but i don't find ....  :o

see u

sinon pour theguytou : message erreur 'impossible de se connecter' pour trouver les distributeurs sur le site mais la personne semble être un particulier dans le Morbihan ..

ps : je ne commenterai pas le sous-titre 'bringing people togheter' pour une revue qui justement fait l' inverse mais si classique des gbees (à développer sur un autre fil, au bar maybe)

pixydream

Britmag c'est par abonnement uniquement, ou alors faut écrire à sa redactrice en chef Annaliza Davis via le site web

jm_gw

Citation de: pixydream le Septembre 26, 2012, 00:19:29
Britmag c'est par abonnement uniquement, ou alors faut écrire à sa redactrice en chef Annaliza Davis via le site web
ou alors arriver au 'tea-time' in the middle of noware du 56  ;)

pixydream

Citation de: jm_gw le Septembre 28, 2012, 09:27:44
ou alors arriver au 'tea-time' in the middle of noware du 56  ;)

toutafé!  ;)

jm_gw

Citation de: pixydream le Septembre 28, 2012, 15:53:48
toutafé!  ;)
le w-e dernier au restau en famille justement pres du 'middle of noware' (un bar ainsi nomme !) on ne pouvait s' entendre à cause de quelques tablée de couplees brittons en mal d' ' Intégration' .... quand ils se sont barrés ont a enfin 'respiré' et surtout pu se parler dans des conditions 'normales'

So british ... et pourtant j' ai tant d' amis d' outre-manche (gallois, irlandais, écossais)

TheGuytou

Citation de: jm_gw le Septembre 28, 2012, 22:24:33
le w-e dernier au restau en famille justement pres du 'middle of noware' (un bar ainsi nomme !) on ne pouvait s' entendre à cause de quelques tablée de couplees brittons en mal d' ' Intégration' .... quand ils se sont barrés ont a enfin 'respiré' et surtout pu se parler dans des conditions 'normales'

So british ... et pourtant j' ai tant d' amis d' outre-manche (gallois, irlandais, écossais)

ouais, mais ce ne sont pas des anglais......
::)

jm_gw

Citation de: TheGuytou le Septembre 28, 2012, 22:36:56
ouais, mais ce ne sont pas des anglais......
::)
tout a fé : ce sont des 'cousins celtes eux  ;)'

TheGuytou

Citation de: jm_gw le Octobre 09, 2012, 16:10:32
tout a fé : ce sont des 'cousins celtes eux  ;)'
Si je dis à Peter (Mirador comprendra ;) ) qu'il est anglais, je risque fort de me prendre un paing, cong !
Et le bougre est musclé....

(épi j'suis celte moi aussi, Éduen.... )

bartog

Citation de: Mirador le Septembre 25, 2012, 09:43:05
bonjour

le magazine Britmag me consacre sa une et, en pages centrales, une page d'interview et une page de technique photo en basse lumière.

je suis bien contente!

Bravo à toi !

Vu que ce mag ne semble pas être en vente en France, tu pourrais mettre une petite photo en réduction des pages que tu as faites. Je pense que ca serait apprécié et pas illégal du point de vue du copyright

Mirador

merci à tous.

effectivement c'est uniquement sur abonnements, sauf dans la région concernée, il semblerait qu'un itissien l'ait trouvé en kiosque.

la rédactrice en chef est partie vers d'autres aventures en free-lance.

bon allez, je me sors les mains des poches et je vais mettre les PDF de l'article et des liens ici, et là, et puis là aussi.

Mirador

Citation de: TheGuytou le Octobre 11, 2012, 19:36:06
Si je dis à Peter qu'il est anglais, je risque fort de me prendre un paing, cong !

Naaaaaaaaaaaan! Peter est anglais? mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiible!

TheGuytou

Citation de: Mirador le Octobre 29, 2012, 15:48:51
Naaaaaaaaaaaan! Peter est anglais? mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiible!

Moi, je le trouve très élégant en kilt.....
:D ;D

jm_gw

Citation de: TheGuytou le Octobre 30, 2012, 13:13:39
Moi, je le trouve très élégant en kilt.....
:D ;D
ca change tout s' il est Scottish car un anglais en kilt j'avoue que ca serait gâché sauf si c' est .... au service de sa majesté    :D