Problème achat Mogrify

Démarré par jcd21, Octobre 29, 2012, 09:24:53

« précédent - suivant »

jcd21

Bonjour à tous. J'aimerais faire une donation pour obtenir Mogrify.
Mais au moment de l'achat pour compléter les données sur la carte, il n'y a pas le cadenas qui indique que la transaction est sécurisée (choisir le pays dans la liste):

https://www.paypal.com/uk/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=d9RREijPKYV_xu9sLhtTe7vccWhpzxW8gEl-0D-mu9LOGQvsHkVkpBhukkq&dispatch=50a222a57771920b6a3d7b606239e4d529b525e0b7e69bf0224adecfb0124e9b61f737ba21b0819882a9058c69cf92dc71e9280d88db39c4

Avez-vous déjà acheté sur ce site ?
Merci.

THG

Pourquoi ne pas s'adresser directement à eux au lieu de poster ici ?

L'achat de plugins sur ce site de pose pas de problèmes particulier.

jcd21

En fait, je ne m'adresse pas directement à eux car j'ai plus ou moins confiance. :-[
Ca me paraît bizarre de donner le numéro de ma carte bleue sur un site non sécurisé.
Voici le message de firefox quand j'accède à cette page:
"Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur cette page pourraient facilement être lues par un tiers."

JEANPAUL


jcd21

Le lien que j'ai donné ne marche plus.
En voici un nouveau:
http://www.photographers-toolbox.com/products/lrmogrify.php?

Dommage que ça ne soit pas sécurisé, j'aurais bien acheté ce plug-in.
Mais je ne prends pas le risque que mon numéro de carte bleu circule n'importe comment sur internet...  >:(

olivier_aubel

Pas de soucis, ça passe par le site paypal.
Tu n'as pas de compte Paypal ?

jcd21

Non. Mais alors si ça passe par Paypal, pourquoi c'est pas sécurisé?

Zaphod

Le site n'est pas sécurisé, mais dès que tu as choisi ton montant, tu es redirigé vers paypal qui est bien sécurisé (https évidemment, et paypal c'est quand même sérieux).