Heureux de me retrouver parmi vous...

Démarré par Pouilleux véloce, Octobre 16, 2012, 21:44:34

« précédent - suivant »

Pouilleux véloce

Bonjour à tou(te)s,

depuis longtemps lecteur des forums mais jusqu'à aujord'hui non-inscrit faute d'abonnement Internet, je passe aujourd'hui en mode actif...

Mon véritable prénom est Didier, j'ai 43 ans, je suis françilien (Montrouge) et ingénieur optronicien de mon état.
J'ai découvert la photo au temps des pattes d'eph' en même temps que la lecture, avec un petit Instamatic Kodak. Je suis passé au réflex, à l'astrophoto et au "labo-salle de bains" à 15 ans. Après une longue éclipse, je me suis rééquipé en numérique début 2011.

Mon activité photo est essentiellement animalière à forte tendance ornitho d'où mon pseudo, d'un mauvais goût assumé.

Matos actuel : Olympus E5, 12-60/2.8-4, 50-200/2.8-3.5, bague allonge EX25, téléconvertisseur X1.4, lunette astro 80/600 ED sur tête pendulaire Benro.

A rour bientôt...

Clic-Clac 51

tracassin

bonjour et bienvenue a toi sur le forum

ValentinD

Pouilleux véloce

Bonjour,

merci à valoo21, tracassin et Clic-Clac 51 pour leurs petits mots gentils :
Les nouveaux arrivants sont tellement nombreux, ce sont précisément ces petits mots qui font que l'entrée de ce forum n'est pas un hall de gare.
Je vais essayer de suivre votre exemple...

En réponse amicale, une petite photo (on est là pour ça, non ?) "justificative" de mon lamentable pseudo...

(les EXIFS sont des menteurs, elle n'a pas été prise à F/0 mais à F/7,5 avec une lunette astro !)

Amitiés.

bajcl

Bonjour photographique et bienvenue à toi.

papoujack

moi aussi j'avais fait un break

ca s'en va et ca revient ...

objectif-images