Whaouu... Nat'Images est arrivé !!!

Démarré par kiroul, Décembre 04, 2012, 13:06:22

« précédent - suivant »

kiroul

J'ai bien fait de passer à la maison à midi : Nat'images est arrivé ce matin !
Waouuuh ... juste feuilleté, mais encore superbe numéro.  Rien lu encore, mais je sais ce que je fais ce soir.
merci la rédac pour ce beau cadeau

lpsm

Ce n°17 de NI est arrivé chez moi aussi.

A lire chaudement vêtu !  ;)

rascal

et le programme c'est ?

Stéphane Hette

Citation de: kiroul le Décembre 04, 2012, 13:06:22
J'ai bien fait de passer à la maison à midi : Nat'images est arrivé ce matin !
Waouuuh ... juste feuilleté, mais encore superbe numéro.  Rien lu encore, mais je sais ce que je fais ce soir.
merci la rédac pour ce beau cadeau

Citation de: lpsm le Décembre 04, 2012, 14:45:45
Ce n°17 de NI est arrivé chez moi aussi.

A lire chaudement vêtu !  ;)

Veinard(s), j'attends le mien ;)

FRANUE

Un article bien sympa sur le Japon  ;D ;D ;)

Franue

Stéphane Hette

Fred_G

Et un édito dans lequel il est question d'un fou qui fait des photos de papillons dans un salon au milieu de la foule, et qui montre les résultats en temps réel, sans retouche  ;D
The lunatic is on the grass.

Stéphane Hette

TheGuytou

Citation de: Fred_G le Décembre 05, 2012, 13:05:00
Et un édito dans lequel il est question d'un fou qui fait des photos de papillons dans un salon au milieu de la foule, et qui montre les résultats en temps réel, sans retouche  ;D
ARF ! ! ! !

Bon, ce sont toujours les cordonniers... blablabla....
:D ;D

Stéphane Hette

Citation de: TheGuytou le Décembre 05, 2012, 15:15:39
ARF ! ! ! !

Bon, ce sont toujours les cordonniers... blablabla....
:D ;D

Mal chaussé peut-être mais pour le coup bien habillé ;)

Fred_G

Heu...
Oui, à la réflexion, mon message pouvait être mal interprété  :-\

Je ne voulais absolument pas être méprisant et par "fou", je voulais marquer mon admiration devant quelqu'un qui prend un tel risque  ;)
The lunatic is on the grass.

Stéphane Hette

Hello Frédéric, pas de souci TheGuytou soulignait le fait que je découvrais que l'édito parlait de moi ;)
Ton message a été très bien interprété, je n'ai pris que le risque de déplaire. Je photographie quotidiennement depuis maintenant plusieurs années cela me donne une relative assurance. Je suis ravi que mes photographies et ce "workshop", comme on dit, ait pu plaire aux gens qui ont fait le déplacement. 

kiroul

Je l'avais reçu mais pas encore lu bicoze voyage ... mais ca commence bien. Belle édition encore une fois : bravo à tous

Clémence

J'ajoute mon grain de sel pour dire que je me suis récemment abonnée et que j'ai reçu le premier numéro de l'abonnement ... et que je me demande comment j'ai pu passer les 17 premiers numéros car ce mag est vraiment magnifique.
Merci à toute l'équipe en en particulier à Stéphane Hette que j'ai vu travailler à montier en der

Stéphane Hette

Oups, j'ai répondu à Clémence sur le fil du Nat'images 17 ... alors un petit "copié-collé" sur le bon
Citation de: Stéphane Hette le Décembre 18, 2012, 10:37:58
Bonjour Clémence, tu peux commander les anciens n°, mais certains sont déjà épuisés faut pas trainer ;)  ...
http://www.photim.com/NewCmd/natimages.xml
Bonne lecture de ce n°17 ! Et merci d'être passée me voir à Montier.

Amicalement, Stéphane

Bonnes fêtes !

Reflexnumerick

faut que j'achète un numéro au moins, j'adore la photo animalière (que je ne pratique pas du tout ......)
S5 pro-x10-xa1

Stéphane Hette

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 23, 2012, 14:15:37
faut que j'achète un numéro au moins, j'adore la photo animalière (que je ne pratique pas du tout ......)

Alors ? Tu es passé à l'acte ?

TheGuytou

Stéphane Hette