Tableau d'automne

Démarré par Xavier Corteel, Octobre 01, 2012, 17:49:13

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

1/3) Traquet motteux
Curieux de Nature

Xavier Corteel

2/3) Etourneau sansonnet
Curieux de Nature

Xavier Corteel

3/3) Tarier des prés
Curieux de Nature

Jacques61

le tarier des près est magnifique , il manque juste une lumière dans l'œil !bravo!
cordialement Jacques

foufouille

Superbe! une préférence pour le tarier.  ;)
Les autres ne déméritent pas pour autant!  :)
Photographiquement vôtre...

guy5

Bonsoir Xavier,

Trois très belles images (comme d'habitude) avec une préférence pour le Traquet Motteux.
Etant au tout début de l'automne, j'espère que ce fil sera alimenté par d'autres digiscopies des oiseaux qui séjournent dans ta belle région.
Pour ce qui me concerne; je suis preneur.

Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Roland Ripoll

Un + également pour le tarier (auquel je rajouterais peut être un peu de contraste ?)
Etre simple pour être vrai

pierre_57

3 belles images, mais moi j'ai un petit faible pour la 1 et ce traquet motteux dans son environnement.
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

serge bour

Ma preference va egalement a la troisieme .Une tres belle image.Un leger manque de nétteté sur les 2 premieres (en tous cas sur mon ordi)

Xavier Corteel

Merci à vous pour vos commentaires et encouragements. Je persévère donc avec deux nouvelles images.

4/5) Traquet motteux, encore lui
Curieux de Nature

Xavier Corteel

5/5) Bergeronnette grise
Curieux de Nature

pierre_57

Bien belles images, mais nettement sur-exposées à mon goût. ( c'est ce que me confirme Lightroom )............

fanature

Bonsoir Xavier,

Une belle suite avec une préférence pour la dernière avec un cadrage surprenant mais finalement plaisant !  ;)

A bientôt

guy5

Le deuxième Traquet garde ma préférence, avec une superbe composition d'image et très beau fond.
Bravo.

Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Xavier Corteel

Alors, pour me faire pardonner :

6/6) Une nouvelle bergeronnette que Lightroom ne reniera pas, j'espère
Curieux de Nature

pierre_57

Belle image aussi, mais rassure-toi Lightroom n'avait pas renié les autres non plus, j'avais simplement donner mon ressenti.........

Francis Cauet

bonjour Xavier

une belle série qui mériterais une plus belle lumier....mais dame nature n'est pas toujours avec nous....bravo

amicalement francis

beaba

de belles images à la hauteur...
Vos avis sont mes progrès.