Faut pas gâcher: comment banaliser les courroies?

Démarré par Glouglou, Octobre 17, 2012, 16:01:47

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: jojobabar le Octobre 19, 2012, 21:44:46
Certe...mais à + de 80€... :-\...j'aime bien nikon mais là, je trouve qu'ils se gavent allègrement!
Sur le net via HK, c'est nettement moins.
Elle passe de boitier en boitier depuis le D3, et est bien commode pour laisser pendre le boitier au bout du bras toute la journée, sans fatigue.
Technophile Père Siffleur

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

raoul34

La seule panne de courroie pour Kochka comme pour moi, ce ne peut être que celle d'entrainement .
  A notre age  :D :D :D

Raoul 8)

kochka

grosnoob06

Tiens moi j'utilise celle là de courroie et pas de problème... costaud...  ;D

Pourquoi tant de N ?

parkmar

Oui mais normal; la tienne est une "powergrip", qui plus est "GT2"; on ne peut lutter contre ;)
Cordialement.

Glouglou

J'ai testé la technique consistant à faire chauffer la courroie (seche-cheveux, fer à repasser ou four) puis à décoller les lettres avec un couteau. En 5 à 10mn c'est fait.

Le résultat est parfait
Bernard

raoul34

Tu dois être bon cuisinier Glouglou  :D :D :D :D recette Réunionnaise .

Raoul 8)

Glouglou

Tu ne crois pas si bien dire. Pour décoller les lettres j'ai placé la courroie contre la paroi chaude d'un four dans lequel cuisait un gratin de papaye  ;D
Bernard

kochka

J'avais tenté, mais la colle restait.
Comme cela ne ramolli pas la courroie d'origine, qui est toujours coupante au cou, j'ai fini par prendre un optech.

Col Hanzaplast

Pour les petites sorties j'utilise une Optech de main.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

carpat

Moi, je les couds sur des t-Shirts sur lesquels j'ai fait un transfert de photo de mes appareils de rêve... ;) C'est pour les vernissages !
Sinon, je les mets sur des boitiers pourraves, pour qu'ils deviennent meilleurs... comment, ça marche pas ? :D :D