Effacement des poussières.

Démarré par eiger1004, Octobre 22, 2012, 15:32:58

« précédent - suivant »

eiger1004

Je viens de m'apercevoir que dans les infos d'une photo que je récupérais de DPP, il y avait une ligne: Effacement des poussières: Non.
Qu'est-ce que c'est?
Il y a bien le "nettoyage" (plus que très relatif) du capteur à la mise on et off de l'appareil, mais si je mets "oui" au lieu de "non" quel sorte de nettoyage aurais-je?
Merci d'avance pour vos lumières.... c'est important la lumière en photo.
Eric Michel

ours77

margenorma

pas sympa les copains

p133 du manuel

effacement des poussières par logiciel DDP si une photo référence a été prise dans le boitier

cordialement
-XE2-XT2-XT2

eiger1004

Ok, merci Margenorma.
Comme je ne me sers pas de DPP, ça me sert à rien, si je comprends bien. :)

[at] Ours77, tu ne devrais pas perdre ton temps, il y a plein d'autres fils à lire sur le forum...
Eric Michel

ours77

Citation de: eiger1004 le Octobre 23, 2012, 01:13:54
Ok, merci Margenorma.
Comme je ne me sers pas de DPP, ça me sert à rien, si je comprends bien. :)

[at] Ours77, tu ne devrais pas perdre ton temps, il y a plein d'autres fils à lire sur le forum...
BA PEUT ËTRE mais la réponse était juste dans le mode d'emploi qu'une personne sérieuse aurait consulté avant de poser la question. En laissant à d'autres le soin de le faire.
C'est tellement plus simple. Et Justement, les intervenants du forum ne sont pas forcement la pour satsifaire les fénéants.
Que cela vous plaise, ou non.

ours77

Citation de: margenorma le Octobre 22, 2012, 16:27:25
pas sympa les copains

p133 du manuel

effacement des poussières par logiciel DDP si une photo référence a été prise dans le boitier

cordialement
Oui, ma réponse était peut être un peu courte, mais comme la votre au combien justifiée