Mise à jour pour le K-01

Démarré par gargouille, Octobre 12, 2012, 18:48:32

« précédent - suivant »

gargouille

Je le savais mais j'ai pensé à toi.
;D ;D ;D ;D

albiback

Bonjour,
possesseur d'un k5 et d'un alpha A850 j'étais à la recherche d'un hybride pour accompagner un des deux boitiers au quotidien. Soit un nex 6 mais pas encore en vente,  soit le K01 avec un AF un peu juste. La mise à jour de l' AF du K01 et  le prix sur pixmania 387€ avec un zoom  18 55 ( 80€ seul) et  une carte lexar 32 g (vendue  40 € ) m'ont décidé. Si on déduit  l'optique et la carte, on arrive à 267 €  pour un hybride avec le meilleur capteur apsc du moment et la très belle gamme pencake  de Pentax.

J'ai craqué et commandé aujourd'hui, réception du colis mardi  et  retour  rapide sur l' AF du K01 avec le 21 pencake .

Au fait je vend le 18 55 à 80€ ,  jamais servi tout neuf et  disponible à partir de mardi ;)

gargouille

Je te souhaite ce K01 te conviennes.
Sinon puisque nous somme Hors Sujet, tu démontres que ce que je disais sur l'intérêt d'un hybride K était juste.
C'est complémentaire d'un reflex, même qu'ils auraient du s'y prendre autrement.

SeRaC

Ce soir j'ai revu un ami qui possède un K01 et il avait fait la mise à jour, l'autofocus est incroyablement plus rapide  :o

clover

il est plus vif, ensuite, il cherche toujours dnas les conditions difficile