fin de saison

Démarré par lucho, Octobre 15, 2012, 10:24:47

« précédent - suivant »

lucho

la saison macro touche a sa fin avec le retour du froid, voici quelques photos prises cet été dans mon jardin  :)

lucho

lucho

:)

lucho

;)

lucho

mæstro

Certains insectes se nourrissent vraiment très salement... ^^
Tout ça en lumière naturelle ?

Atriplex

Des gros plans réussis. Pas facile: ça bouge, ces bêtes-là!  La 2 est la plus spectaculaire.
C'est quel objo, ce 65mm? Le MP-E?
Cordialement,
Gérard
Gérard

KERMOR56

Tout à fait d'accord, c'est une vraie réussite car comme le dit si bien Gérard : "Ça bouge, ces bêtes là !"
Jean-Yves

foufouille

Citation de: mæstro le Octobre 15, 2012, 15:25:56
Certains insectes se nourrissent vraiment très salement... ^^
Tout ça en lumière naturelle ?

Parce que tous les humains mangent proprement!  :D ;D ;)

Des gros plans très réussis; bravo car comme cite Gérard; l'exercice est assez délicat à réaliser.  ;)
Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Trop difficile de faire un choix !  ::) ... je prend tout !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

siger05

des images de toutes beautés, et pour piquer ca pique.

Amicalement

Régis

Westerland

Jolies macro, la dernière avec son fond très doux.
Catherine

vulpes

Très jolie série avec une préférence pour la 2

Le 20D fait "encore" de très belles images (surtout si on lui accroche un très bon objectif.... et un bon photographe  ;) )  :)
Impossible photographe....

lucho

merci pour vos passages et vos commentaires
effectivement le 20 D fait encore de bonnes photos surtout avec le MPE 65 ( bien vu Atriplex), maestro les prises de vue sont en lumière naturelle :)

RR NIKON

Citation de: KERMOR56 le Octobre 16, 2012, 12:26:00
Tout à fait d'accord, c'est une vraie réussite car comme le dit si bien Gérard : "Ça bouge, ces bêtes là !"
Jean-Yves

moi je trouve que c'est le bonhomme qui bouge, bien plus que les insectes, du moins en ce qui me concerne  :D
lucho à l'air de ne pas être affecté par le problème, ou en tout cas il sait le régler ! les images sont très belles !

René.

Morgan02

Très belle série ! magnifique !

Avec quel Obj on peut faire des photos dans ce style ! je suis débutant avec un canon 550d et j'aimerais m'acheter un Obj sympa mais je n'ai pas un gros budget !

Clic-Clac 51

Tu as mis le regard de ces insectes a l'honneur, j'aime ce genre de prise de vue
Une série bien sympa...bravo
Amicalement Denis ;)

gjns1

Très belles photos, d'autant plus que réalisées avec un objo très difficile à manier.
Je m'y suis essayé un après-midi et je n'ai pas sorti une photo correcte,du moins en dépassant le rapport 1/1 ce qui est très tentant lorsque on sait qu'il faut rendre l'objectif en fin de journée à son légitime propriétaire.

Aldi29

Très belles images ! Couleurs, netteté, douceur des fonds, tout est bon ! Bravo

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

pat_der2003

Quelle beauté et douceur des couleurs !!! Très beau !!  :)

snoupi66

vraiment superbe !! 1 préference pour la 2 et la 5 . a quand la suite ?

serge1343

J'aime beaucoup ce style d'image, lumière douce et photos pleines de couleurs :)

lucho

merci pour vos derniers avis  :)

elipson

très jolie la 2
nicole et phil