Les coupures du forum. Voici pourquoi...

Démarré par TheGuytou, Octobre 04, 2012, 00:34:43

« précédent - suivant »

Macfredx

Ah, c'était donc ça  ::)
C'est qui le cochon qu' a tout salopé chez CI  ???
;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)

Macfredx

Ça c'est un coup bas !
TheGuytou avait dit de ne pas le dire !
Mangez des pommes ;)

TheGuytou

Citation de: Macfredx le Octobre 04, 2012, 01:26:28
Ça c'est un coup bas !
TheGuytou avait dit de ne pas le dire !

Je fais des piges en auto entrepreneur, et puis j'ai un certificat de travail de cableur, mais c'était dans le son.

John Lloyd

Heureusement, pour le reste il y a le sans fil  ::)

Macfredx

Qu'est-ce que tu as encore fait TheGuytou  ???
Encore des problèmes avec le forum ce soir ! Tu exagère !
;D ;D ;)
Mangez des pommes ;)

JMS

Qui a eu le courage de regarder cette vidéo pendant 3 h 29, pour en connaître la fin ?  ;D ;D ;D

morvandiau

j'avais déjà mis cette photo sur le forum. Du temps de mon PowerMac G4 . Depuis l'Imac, il y a du progrès...mais c'est encore tout de même le b..., désordre.

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Terapixel

En fait, on est trop nombreux : le gestionnaire de GMC-Lan ne fournit pas à fait les épissures !    ;D ;D ;D

waps

Citation de: Terapixel le Octobre 06, 2012, 19:18:30
En fait, on est trop nombreux : le gestionnaire de GMC-Lan ne fournit pas à fait les épissures !    ;D ;D ;D

Par curiosité, j'ai tapé GMCLan sur Google ... je pense pas que c'est ca, ou alors GMC nous a caché des choses !

http://forum.gmclan.org/

Macfredx

Citation de: morvandiau le Octobre 05, 2012, 08:20:17
j'avais déjà mis cette photo sur le forum. Du temps de mon PowerMac G4 . Depuis l'Imac, il y a du progrès...mais c'est encore tout de même le b..., désordre.

Quand on voit la photo que Terapixel a mise en dessous, on se dit que tu es vraiment un petit joueur  ;D ;)
Mangez des pommes ;)

jdm

Forcément que si GMC rajoute un câble par fil sur le forum  ::) ;D
dX-Man