Ciel orange, brouillard bleu

Démarré par olivierrychner, Octobre 26, 2012, 06:36:07

« précédent - suivant »

olivierrychner

En montant au boulot, je peux prendre le tunnel ou le col. Bon, clairement, le col offre une meilleure vue ;)

Vue des Alpes, 1283 mètres, 7h30 du matin.

Cdlt,
Olivier

delbanof

Fabrice

Polygraphe

Salut
Mercredi  matin à la même heure mais à 1363 m d' altitude ( le Hohneck) Joseph67 et moi nous avons photographié le même spectacle . Comme sur ton image
on voyait bien les Alpes et les couleurs étaient identiques.
L'instant, rien d'autre.

jeanray

Décidement, nous étions nombreux ce mercredi à profiter du spectacle du lever du soleil et de ces oppositions de couleurs chaudes et froides ; la mer de nuages était présente aussi dans la Drôme.
Cordialement
JR

olivierrychner

Merci à tous!

Pour les ceusses qui veulent, n'hésitez pas à poster vos variations sur le même thème, c-à-d brouillard bleuté, lumière d'aube orange et "Alpes" en arrière-plan!

O.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

jeanray

Même jour, 7 h 58 depuis un sommet de la Drôme, en direction du massif du Dévoluy.
Je poste ce pano afin de ne pas faire doublon avec les images de mon dernier fil.

Didier2

+1 pour la dernière
Amicalement,
didier

jeanray

Merci Didier
Une image moins "douce" : depuis le sommet de la Montagnette dans le Vercors sud, la mer de brouillard, encore bleutée par endroit, commence à prendre des nuances orangées

manu25

On est gâtés dans ces fils , merci à tous. je ne cite personne comme ça je n'oublier personne ;D TOUS ;)

jeanray

on revient à la douceur....
Je triche un peu, car l'arrière plan est plutôt rose qu'orange, j'espère que je serai pardonné  ;), mais il s'agit bien des Alpes (Drômoise) !

olivierrychner

Citation de: jeanray le Octobre 27, 2012, 09:46:20
on revient à la douceur....
Je triche un peu, car l'arrière plan est plutôt rose qu'orange, j'espère que je serai pardonné...

Bon, ça ira pour cette fois!  :D

Merci à tout le monde, ça dépote!

Olivier

malphas111

les 2 avant dernières sont splendide :p

Djay

Très jolies images! Je n'ai rien de similaire (et d'aussi bon) en stock.