Capture One 7 : nouvelle version et mises à jour

Démarré par dioptre, Octobre 25, 2012, 13:34:18

« précédent - suivant »

dioptre


Verdi

Etonnant que Benaparis ne soit pas plus réactif vis a vis de son dématriceur fétiche !!!

Benaparis

T'inquiètes, il est en téléchargement...et les serveurs sont saturés...donc 280Mo à charger à 80Ko/sec ça prend un peu de temps et puis je ne suis pas tout le temps chez moi. Je fais des photos aussi, je suis en plein apprentissage de mon Dp2M (malheureusement non prise en charge par C1)  ;D

Laissez moi du temps, pour revenir sur tout ça car j'ai beaucoup de pain sur la planche en ce moment.

Pour ceux qui veulent essayer la version d'essai pleinement fonctionnelle est valable 60 jours!
Instagram : benjaminddb

The_Micha

je suis curieux de voir ce que ça donne en hauts isos.
C'est le point noir de C1...et s' ils assurent là dessus, ce sera nickel.
J' en attends pas autant qu' avec lightroom 4 mais si on fait déja aussi bien qu' avec lightroom 4 ce sera génial....surtout avec le niveau de détail qu' à C1 par défaut..

Benaparis

Citation de: The_Micha le Octobre 25, 2012, 15:55:27
je suis curieux de voir ce que ça donne en hauts isos.
C'est le point noir de C1...et s' ils assurent là dessus, ce sera nickel.
J' en attends pas autant qu' avec lightroom 4 mais si on fait déja aussi bien qu' avec lightroom 4 ce sera génial....surtout avec le niveau de détail qu' à C1 par défaut..

Alors comme ça rapidement, oui il y a eu un très gros progrès sur ce point.

Déjà en terme de restitution de détails à la base les images ont plus de présence (meilleur micro-contraste) si on ajoute la nouvel mouture de l'outil clarté qui en plus de la clarté comprend un outil dit de structure...Sachant ces 2 paramètres peuvent être réglé en mode "neutre" ou "puissant" si vous rajoutez ça avec une accentuation bien maitrisé...ouch ça peut dépoter...