chamonix en automne

Démarré par dahu73, Octobre 24, 2012, 21:43:30

« précédent - suivant »

dahu73

pour le partage et la critique, quelques photos prises ce WE.
7D+24-105 ou 10-22

dahu73

suite

dahu73

suite

dahu73

et fin!

Broadpek

Très classique, très efficace.
C'est agréable.

Nikojorj

Un moins pour la 2e qui fait un peu fouilli, et dommage d'avoir cramé le ciel!
Pour la 3e, le 1er plan ne cause pas tout à fait assez avec le 2e je trouve, aussi.

Des 4, je préfère la 1e (midi-plan). La 4e est classique et de bon goût aussi cela dit!

Lestat64

Bonsoir,

Belle série dans l'ensemble, plutôt agréable. Et pour moi aussi c'est la première, elle a tout ce qu'il faut!

Cordialement,
Matthieu

Djay

La première est pour moi la plus réussie. Sur la seconde on ne sais pas où donner de l'œil et identifier le sujet: le premier plan ou bien les montagnes derrière. Je suis d'accord elle fait un peu fouilli.
La 3 mériterait d'être recadrée en panoramique en y mettant moins de ciel. La 4 est classique ( et de toute façon j'adore l'aiguille Verte!

Ricou

Comme les copains : images très sympas dans l'ensemble mais la 2 fait vraiment trop chargée et cramée.
Sympa les lumières d'automne  :D

DOC 74

Mis à part les erreurs de cadrage et d'exposition qui nuisent au sujet, l'ensemble est joli faute d'être superbe... Les conditions étaient là, dommage (surtout avec un 7D !). A suivre. Cordialement. Patrick.

jm_gw

Citation de: dahu73 le Octobre 24, 2012, 21:45:39
et fin!

la 1 et 4 : oki
la 2, 1er plan trop saturé et surtout trop présent
la 3 : avant plan trop sombre

welcome ;)

mode joke on : je trouve étonnant que vos photos ne penchent pas, pour un dahut, ou alors vous changer de coté pour prendre les photos ?  ;)

jeanray

Bonjour
Une préférence pour la 4, même si j'aimerais un peu plus de contraste ; la 1 est également agréable avec les mêmes réserves.
Dans la 3, je trouve l'effet "grand angle" trop prononcé.
Cordialement
JR

dahu73

merci pour ces remarques constructives!!!
...mais c'est en forgeant....
NB: j'ai bien les pattes de la meme taille, surtout la gauche....