petite vidéo bougnate

Démarré par viddock, Octobre 28, 2012, 20:22:19

« précédent - suivant »

viddock

Bon je sais on ne peut pas dire que ce soit un forum vidéo mais j'ai créé une petite vidéo sur l'auvergne sauvage et j'ai besoin d'opinion neutre alors si ca vous tente c'est par ici :
http://www.david-potron.com/153-Videos.html

Michel Didier

Un diaporama-vidéo, bonne idée ! Ne pratiquant ni l'un ni l'autre, il m'est difficile d'avoir un regard pertinent, mais ce que j'ai vu m'a bien plu. Petit bémol : les photo à défilement très rapide passent p'têt' un peu trop rapidement ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

viddock

j'ai voulu suivre le rythme de la musique mais ca doit pouvoir se corriger.Merci pour le petit coup d'oeil !
David

Clictout

J'aime beaucoup, de superbes ambiances. C'est même trop court  ;)
Juste une remarque, au début je trouve que les transitions avec une pause noire cassent un peu les prises. Peut-être qu'un fondu serait meilleur.
En tout cas, je me suis régalé, Bravo !

viddock

merci ! on va tenter de corriger tout ca !
david

alf21

Superbe !!
un très bon montage très agréable à regarder .
La musique est très bien choisi et les photos superbes.
Bravo.
A+

Jacques61

de superbes ambiances , un palmarès déjà très riche , je rejoins la remarque des passages de plans noirs qui cassent le rythme , un fondu serait plus agréable en effet !chapeau bas pour toute cette production !
cordialement Jacques

Leakcim

Cette vidéo donne envie d'en voir un peu plus, ce que je me suis empressé de faire  ;). Jolie site internet

Merci pour le partage,

Amicalement,

Mickaël

viddock

Et bien merci pour ses méssages encourageant. La vidéo n'est pas forcément évidente quand on vient de la photo.Bref encore pas mal de travail pour un montage plus conséquent mais ca reste intéressant pour donner un peu de vie aux photos et au site .
Merci à vous
David