mais que devient ce site .... des affaires en permanence

Démarré par jm_gw, Mars 04, 2013, 11:39:37

« précédent - suivant »

jm_gw

pour les vendeurs bien entendu même si certains pourraient croire l' inverse
http://www.leboncoin.fr/image_son/441508268.htm?ca=6_s  :D

la caverne d' ali baba des temps modernes   :o ; je ne leur signale plus rien car c' est "pisser ds un violon" comme on dit ...

zpat

domi95

J'aime beaucoup la formule "Essentiellement nouveau"  :D

Milan69009

surtout lorsque l'on sait que le BC fait passer les annonces à travers une validation avant de les mettre en ligne, on se demande ce qu'ils vérifient les valideurs...

zpat

Citation de: domi95 le Mars 04, 2013, 14:21:38
J'aime beaucoup la formule "Essentiellement nouveau"  :D

Et aussi :
"J'ai acheté cet appareil photo excellente nouvelle le jour du lancement, Mars 22

Hein ?

;D

JPM84

Citation de: zpat le Mars 05, 2013, 10:29:07
Et aussi :
"J'ai acheté cet appareil photo excellente nouvelle le jour du lancement, Mars 22

Hein ?

;D
Et aussi "D'origine sangle"... Toi y'en a parler Français ?...
Encore une qui ne sent pas bon !...
JPM

Gibus3133

Citation de: Milan69009 le Mars 05, 2013, 00:07:55
surtout lorsque l'on sait que le BC fait passer les annonces à travers une validation avant de les mettre en ligne, on se demande ce qu'ils vérifient les valideurs...

Tu devrais poser ta candidature, tu serais surement engagé.
Et après tu pourrais venir ici nous raconter l'envers du décor

Gibus3133

En même temps le site étant fermé aux nouvelles annonces depuis bientôt 5 jours, il n'y a plus de problèmes de modération.

L'annonce citée dans ce fil a également été supprimée, donc tout va bien   ;D

Biojm2

Pour ma part, j'ai essayé d'y vendre des documents provenant de la guerre de 14 et 40, genre laissé passé avec tampon de l'époque etc et qui s'adressent a des collectionneurs
et bien le contrôle m'a refoulé a chaque tentative.
Par contre les campings car ultra moderne a 5000 €  passent sans problème. C'est a n'y rien comprendre
a croire qu'ils favorisent les arnaques ou que ça fait parler d'eux....

Citation de: Milan69009 le Mars 05, 2013, 00:07:55

JPM84

Citation de: Biojm2 le Mars 08, 2013, 04:28:29
Pour ma part, j'ai essayé d'y vendre des documents provenant de la guerre de 14 et 40, genre laissé passé avec tampon de l'époque etc et qui s'adressent a des collectionneurs
et bien le contrôle m'a refoulé a chaque tentative.
Par contre les campings car ultra moderne a 5000 €  passent sans problème. C'est a n'y rien comprendre
a croire qu'ils favorisent les arnaques ou que ça fait parler d'eux....
...Et moi pour la mise en vente d'un appareil bridge Panasonic une première fois, puis une deuxième avec le même en baissant le prix ils me la refusaient voulaient me cataloguer comme "vendeur professionnel" ce que je ne suis pas, et il a fallu deux mails "musclés" pour qu'ils reconnaissent leur erreur et me permettent de remettre mon annonce à nouveau en ligne... Ils sont "lourds" par moment et la balle met un bon moment avant d'atteindre le cerveau !...
JPM