La 4ème Dimension

Démarré par francois94, Octobre 28, 2012, 17:50:20

« précédent - suivant »

francois94

1. Batman

2. Couloir Spatio-Temporel

Ajyx

...Purée, c'est pas possible de frapper aussi fort ! Je suis subjugué par la qualité artistique de ce travail, même si j'ai l'habitude avec toi ! Je ne choisirai pas parmi les deux dont les rendus sont différents mais tout aussi "incroyables" l'une que l'autre !

Tu viens de m'emmener sur une autre planète, un autre monde, un autre espace-temps... Mais, comment as-tu fait pour créer ces coupes blanches (enfin, si tu veux bien nous livrer un peu de tes secrets).
André

pat_der2003

Appelez les Men In Black à la rescousse : une autre forme de vie exoplanétaire vient d'être trouvée par François !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
A chaque fois c'est un véritable voyage aux confins du monde et un grand saut dans l'imaginaire !!!
Mes Respects à l'artiste !!

Michel Didier

Aussi génial que gonflé :o :o :o !

Cdt
Michel, qui se demande s'il va ressortir le 100 et le 65 de la naphtaline ??? ?
Le sot sait, le sage cherche.

garza iberica

vraiment une autre dimension de la photographie animalière qui me laisse sans voix, on passe la au dela de la photo pour effleurer l'art me semble t il , une autre voie qui m'attire mais que je suis incapable de suivre bravo

foufouille

Citation de: Ajyx le Octobre 28, 2012, 18:01:18
...Purée, c'est pas possible de frapper aussi fort ! Je suis subjugué par la qualité artistique de ce travail, même si j'ai l'habitude avec toi ! Je ne choisirai pas parmi les deux dont les rendus sont différents mais tout aussi "incroyables" l'une que l'autre !

Tu viens de m'emmener sur une autre planète, un autre monde, un autre espace-temps... Mais, comment as-tu fait pour créer ces coupes blanches (enfin, si tu veux bien nous livrer un peu de tes secrets).

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Citation de: Ajyx le Octobre 28, 2012, 18:01:18

+1
moi aussi , j'aimerais connaitre le secret... ;)
Bien amicalement .
Jluc

Domino17

elipson

génial de la grande SF
nicole et phil

JC34

Absolument magnifique ! Chapeau bas.

DIDE65

Sur le c..l Que c'est beau bravo francois  ;)
   didier

plomf

Impressionnant :o, le fond on dirait des verres à pied...
Y a pas que de la pomme...

francois94

Citation de: Crazy Squirrel le Octobre 28, 2012, 18:43:40
Michel, qui se demande s'il va ressortir le 100 et le 65 de la naphtaline ??? ?

Si cela peut t'arranger, je veux bien gracieusement t'en débarrasser. Même si je suis déjà équipé, cela peut toujours servir ;)
Ah, j'oubliais, si tu jettes ton 300 et son 1.4x, mets-les dans le même colis... J'essaierai de les (me) recycler en me mettant aux oiseaux. Je t'envoie où le colis pré-affranchi?  ;D

Bon quant à la technique utilisée ... J'en connais qui vont être déçus: Il n'y a rien de particulier.
De l'eau, des feuilles, un mpe et toujours un bon gros soleil quasiment de face en lumière rasante pour avoir un contre-jour conséquent (mesure prise sur les flares les plus clairs: 1/8000s et 1/4000s).
Après, on tourne légèrement autour du sujet jusqu'à ce que l'image devienne "intéressante".

Donc, pour résumer, c'est dame Nature qui se charge (quand elle le veut bien) de générer ces étonnants effets lumineux. C'est vrai que les "trompettes" (j'ai hésité à appeler l'image "Aïda", en référence à la marche des trompettes) sont vraiment surprenantes. A moins que ce ne soient des coupes ou flûtes à champagne, ou encore des verres à pied... "C'est vous qui voyez" ::)

Amicalement,
François

JC34

Oui, j'aurais bien vu des flûtes à champagne !! ;D....Et la clé de ce mystère c'est quoi, c'était quoi.....???Ces reflets_là ? T'as une idée ou cela restera un mystère ? Pour un profane, c'est ....questionnant...ça se dit ???

francois94

Cela restera un mystère (je te rassure, ... pour moi aussi ;))

BR30

Des trompettes, où t'as vu ça ?

Ce sont des soupapes .... mais des soupapes de Ferrari, évidemment !  ;) :D

Cdt

Bernard

roberiton

Deux très belles images !! :o ::) Surprenant ! Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

grain

Vraiment trés beau! Bravo!
Cordialement
Guy

aure48

Quel ambiance!!! Sublime :o :o
Aurélien