Rech. Initiation vers Grenoble (Isère) ou Pierrelatte et Bollène (Drome)

Démarré par almahira, Septembre 23, 2012, 22:28:46

« précédent - suivant »

almahira

Bonjour
Afin de mieux appréhender l'achat d'une longue vue pour pratiquer la digiscopie ou reflexcopie, je serais désireux de rencontrer des personnes qui maitrisent déjà leur materiel pour me faire toucher du doigt la réalité des problèmes et l'étendu des possibilités qu'offre ce matériel par rapport à mon boitier + un téléobjectif 50-500mm
Cet achat représente un gros investissement pour moi et je voudrais être sûr de ne pas me tromper, je suis disponible sur la région de Grenoble le week end et la région de Pierrelatte -Bollène la semaine après le boulot à partir de 18h
Merci d'avance à ceux qui seront près a m'accorder un peu de leur temps pour me faire partager leurs connaissances

pierre_57

Une sage décision.........
Si tu vas à Montier en Der, en te balladant autour du Lac, tu verras pas mal de digiscopistes avec du matériel différents.......
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

almahira

Je me permet de relancer cette annonce en y ajoutant la possibilité de me déplacer en camargue en semaine le tout étant de le programmer un jour ou deux à l'avance
Au parc ornithologique des Saintes Marie de la mer j'y avait rencontré Roland RIPOLL sans même savoir avec qui je discutais alors que j'avais vu ses photos sur le forum auparavent
Donc s'il existe des digiscopeurs qui veulent bien m'accorder un peu de leur temps se sera avec grand plaisir
Cdt