Cane en vol

Démarré par francois95, Mars 19, 2013, 13:42:36

« précédent - suivant »

francois95

Ce matin en baie de Somme :

JCH1

Jolie photo, j'adore l'atitude aérodynamique 8) (pattes queue)

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

sigma

Pas toujours facile en vol, difficile de prévoir la trajectoire. Bravo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

foufouille

Bien réussie cette cane en vol!  ;)
Photographiquement vôtre...

Roland Ripoll

Bonne image ! L'attitude en vol est très bien saisie.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Comme tout le monde... belle cane, bien saisie en vol  ;)
Chris

Dogeed

C'est bien saisi, superbe cliché.

Dominique

martine314

Belle prise de vue.  :)

grain

Trés bonne image.
Cordialement
Guy

sophieghisbain

Jacques61

Belle image de vol , - vitesse un peu juste pour garder les détails du dessous de l'aile ? mais il y a les adeptes de l'image parfaitement figée et ceux du léger flou du bout de rémiges primaires pour symboliser le mouvement..alors?  moi ça peut être les deux , selon.
cordialement Jacques

jm_gw

Citation de: Jacques61 le Mars 20, 2013, 13:59:32
Belle image de vol , - vitesse un peu juste pour garder les détails du dessous de l'aile ? mais il y a les adeptes de l'image parfaitement figée et ceux du léger flou du bout de rémiges primaires pour symboliser le mouvement..alors?  moi ça peut être les deux , selon.

en fait c' est comme pour les images d' avions à hélices : si les hélices sont figées on n' a pas l' impression de la vitesse   ;)
belle plaque; en plus le regard de la belle  ;)

target

Citation de: Jacques61 le Mars 20, 2013, 13:59:32

Moi je suis adepte du tout figé mais je n'y arrive pas moi-même alors je pense que le flou du mouvement donne de la dynamique et permet de compenser parfois un léger manque de netteté sur l'ensemble.

Trés bon cliché ! Pas facile à réaliser.

Floues ? Emotion !