Chemin automnal

Démarré par Huganave, Octobre 28, 2012, 18:03:01

« précédent - suivant »

Huganave

Test d'assemblage panoramique.

PANO TEST 1 par Huganave, sur Flickr

Djay

Très jolies couleurs d'automne bien saisies.
Si tu me permets une critique: cela aurait valu le coup de se déplacer un peu à droite afin que la vache soit pile dans l'encadrement des deux arbres.

DOC 74

Très intéressant et superbe à voir en "grand écran", d'accord avec Djay pour la vache un peu masquée par l'arbre, après on peut discuter sur l'arrière fond un peu trop blanc à gauche, si c'était du brouillard ou de la brume, ça serait parfait, mais...  :-\ Cordialement. Patrick.

Polygraphe

On dirait une photo d' après stage  :D  ;)
L'instant, rien d'autre.

TheGuytou

Bien, mais ça penche grave......

Huganave

Citation de: Polygraphe le Octobre 29, 2012, 23:21:13
On dirait une photo d' après stage  :D  ;)

::)
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça !  ;D

jeanray

Pour moi c'est réussi (avec un petit "bémol" concernant la position de la vache).

bajcl

En effet si la vache était placée entre les autres arbres juste à coté , à gauche , cela eut été un plus  :D.......
Meeeeuuuuuhhhhh.........mais la vache dispose et le photographe subit.... ;)
Très belle photo tout de même.

Huganave

Citation de: TheGuytou le Octobre 30, 2012, 01:41:34
Bien, mais ça penche grave......

Bon j'y retourne demain et la vache a intérêt à coopérer, je redresse tout ça, évite la surexpo au fond à gauche et surtout n'oublie pas mon trépied cette fois ci.
Je vous proposerai une compo plus soignée celle ci restant un test de la technique du panorama (assemblage avec Autopano)

En tout cas merci pour vos commentaires.

DOC 74

Pour moi, ça ne penche pas (en dehors des déformations optiques), la vache (qui se planquait derrière l'arbre !) est droite sur ses pattes !!! Et le chemin sous les feuilles mortes apparaît plutôt de niveau !!!! :D Apparemment, nous sommes dans une région vallonnée !  ;D  La suite nous confirmera cette impression !  :D

fred89

c'est une vache de cirque...
sacré marguerite...

birba-g93

Super image avec des couleurs naturelles.