Vigilance jaune sur la Corse

Démarré par Prizutu, Octobre 30, 2012, 12:54:37

« précédent - suivant »

Prizutu

Pour changer de la montagne, 2 clichés du coup de vent d'avant-hier aux iles Sanguinaires (Ajaccio)

Prizutu

la 2, passée en n&b avec Silver Efex

jm_gw

Citation de: Prizutu le Octobre 30, 2012, 12:54:37
Pour changer de la montagne, 2 clichés du coup de vent d'avant-hier aux iles Sanguinaires (Ajaccio)
si j' ai bien lu, vous avez eu des vents de 185km/h ? euhhhh si ce sont les mêmes km/h que chez nous ca a du être dantesque ; j' ose pas imaginer lorsque je voius ce qu' avait donné l' ouragan d' octobre 87 chez nous, il y a juste 25 ans  :o

DOC 74

Bien content de te revoir parmi nous Prizutu, tes Sangunaires décoiffent surtout la 2 (redresse l'horizon sur la 1 !!!), cordialement, Patrick.

Djay

La seconde a beaucoup d'impact et est très réussie.

Ricou

foufouille

Photographiquement vôtre...

Prizutu

Merci à tous pour votre commentaire ;)

jm_gw: à ma connaissance, il n'y a pas eu de tels vents le 28 octobre! Je crois que le maximum a été une centaine de km/h dans les bouches de Bonifaccio (et c'est déjà pas mal!). Ceci dit, demain c'est vigilance orange (donc un cran de plus). Wait and see! ::)

jm_gw

Citation de: Prizutu le Octobre 31, 2012, 00:10:52
Merci à tous pour votre commentaire ;)

jm_gw: à ma connaissance, il n'y a pas eu de tels vents le 28 octobre! Je crois que le maximum a été une centaine de km/h dans les bouches de Bonifaccio (et c'est déjà pas mal!). Ceci dit, demain c'est vigilance orange (donc un cran de plus). Wait and see! ::)
j' avais en mémoire une carte de la météo sur France 2 ou TF1 après le JT à 20h30 : je sais que je ne devrais jamais faire confiance à ces trucs ....
Ciao