Neige à volonté...

Démarré par CLeC, Octobre 30, 2012, 12:50:17

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,
Après le dernier week-end qui a été difficile dans le Dauphiné, je suis allé regarder quelle était la tête des Hauts-Plateaux du Vercors (dans leur partie nord qui était la seule accessible pour moi).

1- Belle ambiance au départ, enfin un beau soleil !

2- De la neige de carte postale dès que je prends le sentier peu fréquenté

3- Sur les crêtes, on sent que c'est encore glacial ce matin ; heureusement que je suis à l'abri du vent !

4- Dans la forêt

5 et 6- Sculptures de neige

7- La poudreuse vierge pour toute la balade : c'est sympa mais avec l'épaisseur qui augmente ça devient épuisant...

8 et 9- En montant au-dessus du Grand Pot

10- Le Grand Pot : je comptais aller au-delà et profiter du coucher de soleil mais j'abdique : trop fatigué et frigorifié, je fais demi-tour...

11- Des stalagtites éphémères !

12- Au retour le soir tombe, mais l'essentiel des petites constructions neigeuses a tenu !

13- La balade se termine, les nuages violacés éclairent joliment le paysage alors que les bancs de brume reviennent.

LADY43

Pas besoin de sortir, il suffit de regarder tes photos, j'ai même un peu froid brrrr..
j'aime bien tes photos , j'aime ton sapin tout seul.
cordialement

DOC 74

Failli mettre les skis aussi et puis trop mauvais le temps, je vois que vous aviez (presque) plus de neige que chez nous avec de belles congères... J'aime bien la 4 dans la forêt. Sur la 13, on dirait presque la bise (ou des rafales de vent) plutôt que la brume... Cordialement. Patrick.

Djay

Sacré couche pour une fin octobre!
Ca me démange d'y aller malheureusement je ne peux pas et dois rester à Lyon.
J'aime bien la 2 et aussi la 12 et surtout 13.

manu25

Gâtés nous le sommes encore. merci Clec

CLeC

MatthRieuX

gau

CLeC

Merci pour votre passage et avis.

fio40

Super série!! j'ai un coup de cœur pour la 12
Sur Facebook---> FioTOS

CLeC

Merci pour ton avis !
NB : je ne repasserai pas forcément commenter pour ne pas faire remonter le fil mais je lis...  ;)