Le site UHU Maison ? Qui connait ?

Démarré par Turbo, Octobre 24, 2012, 16:45:33

« précédent - suivant »

Turbo

Bonjour,

Je viens de découvrir le site Uhu Maison (Madrid) qui affiche des prix (trop?) intéressants.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

bazile

Tu testes et tu nous fais un compte-rendu !  :D :D :D
N'oublies pas la vaseline, au cas où ...

jm_gw

Citation de: Turbo le Octobre 24, 2012, 16:45:33
Bonjour,

Je viens de découvrir le site Uhu Maison (Madrid) qui affiche des prix (trop?) intéressants.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

rien que le nom m' interdit de lancer une connexion   :D mais ca 'colle'   ;)

FredEspagne

Un site prétendument espagnol qui affiche un texte en français (surtout quand on se connecte depuis l'Espagne!) et qui demande un paiement par virement bancaire, c'est sûrement une arnaque pour attirer des gogos hors Espagne. De plus l'expédition depuis l'Espagne en Colissimo est impossible, les sociétés habituelles étant SEUR, DHL etc...
A EVITER ET SIGNALER autour de vous.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Fradel

fais toi de l'argent de poche; tu achètes, par exemple), 3 X 5D3 (ou plus), avec les objos proposés, tu en gardes 1 pour toi, et tu revends les deux autres avec une confortable marge à la cote actuelle..
fastoche, totoche... ;D ;D

Elle est pas belle la vie... ::) ::)

christophe1308

Quand on va des prix ridicules comme ça, on s'interroge non ?  :-\

Il y a fort a parier que c'est également une grosse arnaque

boubastick

Citation de: Turbo le Octobre 24, 2012, 16:45:33
Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Merci

A 700 euros un D800, c'est plus "trop intéressant" c'est "trop flag"!

ccedricc

Mouais, j'ai ouvert un compte sur ce site à l'instant... Un peu trop facile... Même pas de confirmation de mot de passe...

Je n'ai jamais vu des demande de virement bancaire pour des achats...

Frais de port à 2.49€ avec un transporteur "Carrier" assez obscure.

Je passe :)

Morgan02

LOOOL.....

Ce site est une arnaque.... 5d mark III 1500 euros avec un cailloux...  :o :o :o :o
ensuite si vous regardez bien, on s'aperçoit que tout les prix sont ronds...
frais de ports totalement absurde...

ATTENTION !!!

ccedricc

Citation de: ccedricc le Novembre 07, 2012, 12:40:06
Mouais, j'ai ouvert un compte sur ce site à l'instant... Un peu trop facile... Même pas de confirmation de mot de passe...

Je n'ai jamais vu des demande de virement bancaire pour des achats...

Frais de port à 2.49€ avec un transporteur "Carrier" assez obscure.

Je passe :)
J'ai validé un achat avec une adresse complétement bidon (ainsi que le non hein!)... Et de suite après, j'ai regardé s'il était possible d'annuler une commande... Manifestement, ils ne l'entendent pas de cette oreille, puisque je n'ai vu aucune possibilité ensuite à ce sujet.

Je leur ai néanmoins laissé un message leur demandant d'annuler... On verra s'ils répondent (ou s'il répond, si c'est le petit jeune derrière son PC qui créé un site bidon) ;)