Livre sur LR 4.2: comment continuer un livre enregistré

Démarré par vincent%, Novembre 01, 2012, 16:07:50

« précédent - suivant »

vincent%

Bonjour,

J'ai créé une collection dynamique pour faire un livre via le module LR.
Je me suis aperçu qu'il me manquait une photo et suis retourné dans le module Bibliothèque après avoir enregistré le livre pour être sûr de ne pas perdre le travail réalisé.
J'ai repris le livre mais je me trouve incapable d'y ajouter d'autres photos que celles qui y sont déjà!!
Comment procéder?
Merci pour votre aide.

Vincent

THG

As-tu glissé/déposé la photo dans la collection du Livre, tout simplement ?

vincent%

Oui mais le fait d'enregistrer le livre m'a obligé a réincorporer dans le livre les photos de la collection dynamique non encore utilisées!
En fait j'aurai voulu simplement faire une sauvegarde de ce que j'avais déjà réalisé mais il ne m'a été proposé que de créer/enregistrer le livre comme à l'étape 20 de ton livre que j'utilise comme tutoriel.
Sinon j'ai un autre petit soucis: j'ai oublié un chapitre au livre et ne vois pas comment faire pour intercaler ce dernier au milieu du livre et pas à la fin.
C'est mon premier livre et je vais tenter de l'envoyer directement à Blurb car c'est très facile et ils ont l'air sérieux. Je travaille sur un écran Eizo étalonné et j'espère que cela m'évitera des surprises d'exposition ou de dérive chromatique.
Merci pour ta patience avec les débutants!!
Bonne soirée.