Les invitations aux WE Privilèges pour les nuls.

Démarré par gg73230, Novembre 14, 2012, 17:22:40

« précédent - suivant »

gg73230

Adhérent depuis de nombreuses années a La F..c  j ai reçu par courrier une invitation pour des "ventes privées pour Noël"
avec 10€ offerts tous les 100€ d' achat .
Suivant depuis quelques temps les prix annoncés par ce distributeur j avais l'intention déjà d'acheter un D600 Nikon vendu 1849 €
à la réception de mon invitation je me suis dit en plus, j aurai droit à 180 € en bons d' achat ils sont vraiment commerçants.
Le seul petit probleme  c' est qu'entre temps le prix du D600 est passé à 2049 € .
Si je comprends bien le privilége pour cette enseigne c' est de prendre les adhérents pour des billes  j' irai l' acheter ailleurs !!!

Milan69009

Comme je l'ai déjà dit  récemment, Fnac pense qu'avec les ordis qu'elle nous vend on ne sait pas aller voir les prix dans la boutique d'en face.
Je plains juste leur personnel qui va finir dans la merde à cause des inconséquents qui les pilotent.

frederiko

Mais non, au contraire la fnac a pensé à toi. Grâce à l'augmentation du prix tu n'aura plus 180€ mais 200€ en carte cadeau !  ;D

Mais peut être peux tu parlementer avec un vendeur pour l'avoir au prix antérieur ?

FredEspagne

Dommage qu'ils n'appellent pas ça soldes parce que ça entrerait drectement dans les compétences de la DCRI et que ce serait un délit, à voir si le phénomène est le même pour d'autres articles.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique