LAC DU DER (fil a suivre)

Démarré par serge bour, Novembre 18, 2012, 20:00:17

« précédent - suivant »

serge bour

Allez je me lance avec cette premiere image.Vraiment pas terrible mais c est pour remercier ces oiseaux qui me donne tant de plaisir.D autres images suivront...

serge bour

la suite...

guy5

Bonjour Serge,

Pas terrible c'est un peu réducteur.
Moi je trouve tes deux digis pas trop mal. Etant également présent à Montier je n'ai même pas tenté une seule prise de vue (les grues étant bien trop éloignées).D'où as-tu pris la digi des grues?

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

serge bour

Salut GUY.

Merci pour ton com.C est la photo des grues qui a un manque de néteté.Les 2 photos ont été faites sur le site de CHANTECOQ a l observatoire.

serge bour

Alain02

La photo "ambiance " gagnerait selon moi à être recadrée en coupant le haut au niveau de la zone sombre.
le fait de retrouver en haut de l'image une bande "lumineuse" rouvre la vue sur une autre et nuit à l'homogénéité de l'ensemble et donc à l'ambiance. Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication
j'aime bien celle des deux grues , pas évidente à faire car il y  la distance et souvent une luminosité qui n'était pas au top

Francis Cauet

bonjour Serge

belle prise pour la 1 (adulte + jeune) malgré le manque de lumiere pendant le festival.

pour la derniere meme remarque qu'Alain.

amicalement francis