Pixel King E-TTL qui les utilise ?

Démarré par Hector06, Novembre 02, 2012, 09:58:16

« précédent - suivant »

Hector06

Ca se monte sur des Canon, ça declenche les flashs recents en E-TTL si besoin,
ça permet la synchro HS
R5 II (enfin, en rêve)

motors-photos

Pas de retour, c'est dommage car je suis très tenté par ces déclencheurs....

ROULI

Bonjour,

J'utilise les triggers de cette marque non TTL avec succés. Plus fiable que les cactus V4.

Hector06

Bonjour,

Tu veux dire que ce sont les declenchements qui sont plus fiables ?
R5 II (enfin, en rêve)

ROULI

J'avais souvent des ratés dans les déclenchements avec les Cactus V4. La pile de l'émetteur du V4 est chère, un émetteur V4 ne fonctionne plus au bout de 6 mois d'utilisation marginale....et les Cactus ne peuvent pas déclencher les boitiers à distance. Donc Pixel King commandé chez les Polonais c'est encore de la Chinoiserie mais plus fiable, pile bouton pour l'émetteur, et peut servir à déclencher les boitiers pour un budget comparable. C'est tout vu.

vernhet

Citation de: ROULI le Novembre 05, 2012, 20:48:08
J'avais souvent des ratés dans les déclenchements avec les Cactus V4. La pile de l'émetteur du V4 est chère, un émetteur V4 ne fonctionne plus au bout de 6 mois d'utilisation marginale....et les Cactus ne peuvent pas déclencher les boitiers à distance. Donc Pixel King commandé chez les Polonais c'est encore de la Chinoiserie mais plus fiable, pile bouton pour l'émetteur, et peut servir à déclencher les boitiers pour un budget comparable. C'est tout vu.
J'en ai un d'une génération antérieure pour Nikon TTL qui n'a JAMAIS pu fonctionner en TTL. En revanche le bouzin est utilisable pour outrepasser la vitesse de synchro maxi, notamment avec des flash de studio . C'est la raison pour laquelle je l'ai pas revendu- outre le fait que ...c'est invendable !!! ;D ???