Les Salines de Guerande

Démarré par Panokap, Novembre 02, 2012, 23:24:06

« précédent - suivant »

norelo

Côte à côte (si ca marche) pour faciliter la comparaison

A gauche : Avant (version originale Panokap)   -    A droite : Après  (version que je soumets à vos avis)
:D :D :D
Edit: pour voir les 2 photos côte à côte il faut un grand écran et passer le navigateur en grande largeur d'affichage, sinon les photos restent une en dessous de l'autre
::) Norelo, à l'envers ?

bartog

Citation de: norelo le Novembre 06, 2012, 14:36:22

A gauche : Avant (version originale Panokap)   -    A droite : Après  (version que je soumets à vos avis)
Edit: pour voir les 2 photos côte à côte il faut un grand écran et passer le navigateur en grande largeur d'affichage, sinon les photos restent une en dessous de l'autre
Comme on dit des fois, y'a pas photo : c'est beaucoup mieux comme ça !

1 - tu prouves par A+B que tagguer une photo est stupide et contreproductif vu la facilité avec laquelle on fait sauter un tag
2 - tu démontres qu'une signature bien placée valorise l'auteur alors qu'un tag agressif le discrédite.

Cette preuve par l'image devrait mettre fin à ce débat assez surréaliste

Nikojorj

Citation de: Panokap le Novembre 05, 2012, 14:02:54
J avais choisis de ne pas marquer en diagonal mes images pour permettre une lisibilite (il est à mon sens facile de ne pas voir le marquage et de faire travailler son regard en se concentrant sur la partie principale de l image)
Non, ça modifie le cadrage car on ne voit plus que la partie montrée par le premier recadrage, mais entourée par du bruit.
Je crois que la démonstration ci-dessus se passe de commentaires non?

Sinon, pour des pistes d'amélioration des signatures voir ici et sur le fond on peut lire ça aussi.

cfa

Citation de: norelo le Novembre 06, 2012, 14:36:22

Je partage ton approche : une signature discrète est une marque de politesses. Alors que les tags que tu as enlevés ressemblaient à du fil de fer barbelé autour d'une jolie pelouse.

En espérant que l'auteur du massacre initial entende enfin raison...

cfa

edit :  politesse ... sans s .... désolé