Panorama Allalin , 3500m, Suisse, Saas Fee.

Démarré par poyette, Novembre 14, 2012, 11:21:06

« précédent - suivant »

poyette

Petite vue splendide en hauteur.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos comms.
Bonne journée .
Poyette

eiger1004

Bah, il est pas mal son pano fait avec un compact de poche...
Même pas un petit encouragement?
Eric Michel

jeanray

Rien à dire sur le plan technique, par contre il est dommage qu'il soit coupé si vite vers le bas ; on aimerait voir se poursuivre la pente de neige de droite.......
Cordialement
JR

jeanray

J'oubliais une remarque : tu peux poster des images jusqu'à 1200 pixels de large, pour les panos, ça vaut la peine d'exploiter la largeur maximale  ;)
JR

poyette

Le souci était que d'où j'étais, il n'y avait pas de possibilité de voir la neige en contrebas, étant donné que je me trouvais sur une passerelle avec le vide en dessous.
En effet, ça manque un peu , mais il m'aurait fallu une corde et un harnais pour m'accrocher à la barrière  :)
Merci pour les comms.
Poyette

poyette

Citation de: jeanray le Novembre 14, 2012, 17:00:46
J'oubliais une remarque : tu peux poster des images jusqu'à 1200 pixels de large, pour les panos, ça vaut la peine d'exploiter la largeur maximale  ;)
JR

Quand on est sur un portable on n'a du mal à voir les photos qui font plus de 1000 pixels de large. On a déjà la scrollbar et on ne voit pas la photo en entier. Merci.
Poyette

jeanray

Citation de: poyette le Novembre 14, 2012, 17:23:59
Quand on est sur un portable on n'a du mal à voir les photos qui font plus de 1000 pixels de large. On a déjà la scrollbar et on ne voit pas la photo en entier. Merci.

C'est vrai !

Djay

J'en dit que mon écran n'est pas assez large pour profiter de cette belle vue!  ;D

poyette

Citation de: Djay le Novembre 14, 2012, 20:11:55
J'en dit que mon écran n'est pas assez large pour profiter de cette belle vue!  ;D

Branche -toi sur ton écran plat  ;D
Bonne journée!
Poyette