Choix réflex pour débutant

Démarré par busana, Février 21, 2013, 19:58:26

« précédent - suivant »

busana

Bonjour à tous,
Je me présente mickael 23ans nouveau sur le forum je prévois d'acheter un réflex mais je n'ai aucune expérience dans la photo. Que ca soit en technique ou en pratique.
J'ai lu pas mal d'avis sur des précédents post mais qui n'étaient pas similaires à mes critères.
J'ai récemment tester un canon 600D d'un amis qui m'a beaucoup plus.
J'ai un budget max de 750€ tout compris et je veux absolument un écran amovible comme sur le 600D (je trouve cela très utile).
Pour la marque vu que je n'ai tester que le canon je ne suis pas du tout fixé.
Mon utilisation sera assez large, paysages, portraits, sports...

Donc mes questions sont les suivantes :
- Vers quel boitier me diriger (avantages et inconvénients de chacun)?
- quels objectif (qui me permettra de quoi faire)?
- quels accessoires indispensable pour débuter?

Je vous remercie de vos renseignements.

Mika.

Mistral75

Bonsoir busana et bienvenue sur ce forum,

Une question pour toi : en quoi les avis que tu as lus "n'étaient pas similaires à [t]es critères" ?

Qu'y a-t-il dans ton utilisation "assez large, paysages, portraits, sports" qui se distingue de ceux qui ont posé la même question que toi avant toi ?

busana

Citation de: Mistral75 le Février 21, 2013, 20:03:53
Bonsoir busana et bienvenue sur ce forum,

Une question pour toi : en quoi les avis que tu as lus "n'étaient pas similaires à [t]es critères" ?

Qu'y a-t-il dans ton utilisation "assez large, paysages, portraits, sports" qui se distingue de ceux qui ont posé la même question que toi avant toi ?

Tout simplement car je n'ai pas le même budget que leurs demande donc je m'orienterais vers d'autre modèle et de plus je désire un écran amovible qui n'est pas le cas de tout les avis que j'ai lu.

busana