Bonjour à tous.
J'ai mis le temps, mais me voilà dans Facebook (grmblbl...)
Bon, donc j'en ai profité pour ouvrir une page photo, que voici:
https://www.facebook.com/pages/S%C3%...56294534380952N'hésitez pas à "liker", à commenter ou à partager, cela va de soi.
Mais ma question c'est: Vous qui utilisez Facebook depuis probablement plus de temps que moi, quel rythme vous donnez vous pour publier? Parce que si je comprends bien, c'est pas comme une galerie où on met tout d'un coup et basta. Là, c'est dynamique, il faut publier assez fréquemment pour avoir du trafic, faire circuler les photos, mais pas trop pour ne pas saturer nos "fans", comme ils disent. Et ne soûler personne avec des piles de photos qui s’amoncellent chaque jour. Tout en essayant de ne publier que de bonnes images, bien sûr.
Au début, j'étais parti sur une photo par jour (j'ai un petit stock des 2-3 dernières années passées en Asie), on m'a dit, oh là, attention, une photo par semaine serait mieux... mais ça me semble très peu, du coup, je me demande si le mieux ne serait pas entre les deux, c'est à dire 2 (occasionnellement 3) par semaine pour commencer, quitte à réduire la quantité par la suite et favoriser la qualité et fur et à mesure.
Franchement, je suis un peu perdu, donc si vous pouviez me donner vos avis ou ressentis sur la question, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.