Pyrénéennes & Pyrénéens & autres si envie !

Démarré par Damien_D, Novembre 10, 2012, 20:33:44

« précédent - suivant »

Damien_D

Bonjour à tous,

Sur un de mes posts j'avais soumis l'idée de faire une petite sortie, pour partager notre passion, pas forcement une randonnée de 6h mais si quelqu'un connait un coup facile d'accès sympa où on pourrait se retrouver !
Bref ce post pour vous proposez de nous organiser une sortie, je n'ai pas trouver de fil correspond donc je posts ici !

J'accompagne d'une petite photo pour montrer que nos Pyrénées sont tellement belles !

Lac de Bious Artigues

Broadpek

Prizutu

Bienvenue!
Joli cliché ces barques en étoile sur un plan d'eau immaculé!
Pour ce qui est de ta sortie, c'est trop loin pour moi: mon terrain de jeu c'est la Corse ou, comme en ce moment, le macadam parisien!

Damien_D

Merci à vous deux !
Prizutu, tu as un très jolie terrain de jeu en Corse aussi !

Djay

Très joli! On dirait que les barques forment une fleur aquatique géante.

snoupi66

salut le Pyrénéen !   aahh ! Bious Artigues , superbe ! tu as l'air d'inviter alors je t'en envois une
prise plus a l'est . au fond de la vallée de Lesponne en montant vers le lac d'Ourec . très jolie vallée !!

Damien_D

Merci pour vos avis !
Snoupi66, j'invite pour une vrai rencontre pas forcement pour partager les images. Mais en tout cas ta photo est très belle.

Damien_D

Milvus

Salut !

Bonne initiative, perso je serai bien partant.
Après les Pyrénées sont vastes, si c'est entre le Pays Basque et les Hautes-Pyrénées ça me va !

Lestat64

Hello!

Bon, y'a toujours pas foule je vois! En ce qui me concerne, toujours partant, comme Milvus!  ;) Faudrait qu'on se concerte à propos du lieu et du jour....bref, à suivre. (je propose que l'on se contacte par MP éventuellement, inutile de prolonger ce post le temps qu'on se mette d'accord, enfin, ce n'est que mon avis...)

Matthieu

Damien_D

Je vous contacte par messages privées dans peu de temps !

MarkHei

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message. Merci pour votre initiative ; c'est une très bonne idée! Je suis partant pour une sortie en fonction de la région et de la météo.  L'hiver s'approche... ;D
J'habite dans le 32 limite 31 et 65 et un nombre de destinations sont relativement facile d'accès d'ici.
J'ai fait plusieurs  sorties en printemps et en été  seul et j'avais prévu de faire une dernière sortie cette année... cette semaine aurait été idéale.  Finalement j'ai fait une sortie en vélo dans les environs hier pour revenir avec qq photos de l'automne gersoise.

Bon, s'il y a l'intérêt n'hésitez pas de me contacter.

Mark

Pat20d

Intéressé aussi suivant l'endroit et la date, je viendrai de Toulouse
Mon mail perso si ça prend corps
perci20d arrobase wanadoo.fr
Patrick

MatthRieuX

foufouille

Photographiquement vôtre...

JPDIA

La une est impressionnante.

Envoi d'un mail sur votre site pour sortie décembre.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

flo45

Sport méca,paysage,rando