My Pentax

Démarré par Krg, Avril 27, 2013, 08:22:50

« précédent - suivant »

Krg

Non, je n'ai pas acheté encore un nouveau Pentax !.
My Pentax est le nom de l'espace personnel que vous pouvez créer sur le site Pentax. Vous pouvez inscrire vos produits Pentax et y archiver par sécurité un scan de vos factures.
https://my.pentax.eu/fr/index.html
Extraits:
Bienvenue sur le site "My Pentax".
Ce site est dédiée aux possesseurs d'appareils photo PENTAX ou RICOH. Il leur permet se créer un compte et de profiter ainsi d'un grand nombre d'avantages :
    une newsletter pour être toujours informé de l'actualité des produits PENTAX RICOH et de la photographie au sens large
    un enregistrement de leur(s) produit(s) pour un accès rapide aux informations sur ces produits (nouveaux firmwares, nouveaux accessoires disponibles, garantie...)
    une navigation sur le site personnalisée en fonction de vos préférences
    des offres promotionnelles dédiées et correspondant à leurs besoins
Et ce n'est que le début... nous travaillons encore sur de nouveaux services à vous apporter.
Pentax & Werra

bp30700

Merci pour l'info  :)

vob

Ben si je veux inscrire tous mes Ricoh , va y avoir du taf  ;D
Un peu moins pour mes Pentax  ::)
Ritax et Pencoh(pleins)

gargouille

Merci pour l'info, je vais y mettre ceux de mon GXR.

clover

Merci, en effet, c'est pratique d'avoir un listing de serial number en cas de vol...

sekijou

nikon fait la meme chose avec une belle carte de membre a ton nom et un magasine papier qui arrive dans ta boite aux lettres  :)

gargouille

Citation de: sekijou le Mai 05, 2013, 16:54:48
nikon fait la meme chose avec une belle carte de membre a ton nom et un magasine papier qui arrive dans ta boite aux lettres  :)

Oui mais tu le paies d'avance lors de l'achat du matos Nikon.  ;)

langagil

Citation de: sekijou le Mai 05, 2013, 16:54:48
nikon fait la meme chose avec une belle carte de membre a ton nom et un magasine papier qui arrive dans ta boite aux lettres  :)

Simple question: quel que soit le modèle ou est-ce réservé au matos "pro" à savoir dès le D700 ?
LabelImage

sekijou

Citation de: langagil le Mai 06, 2013, 08:25:17
Simple question: quel que soit le modèle ou est-ce réservé au matos "pro" à savoir dès le D700 ?

meme si tu ne possede qu'un vieil objo argentique payé 30€ dans une brocante tu peux avoir acces a la carte "black" suivant le numero de serie de ce meme objo , par contre pour avoir la carte platinium il te faut un numero de siret pro.

en fait le materiel n'a aucune importance , tu peux avoir la carte amateur avec un D4 ou platinium avec un D5000.

donc si tu possede un vieil appareil nikon argentique dans tes tiroirs , n'hesite pas a faire la demarche.

langagil

Merci pour la réponse sekijou
Concernant l'argentique je suis actuellement sur un F4 avec des objos (le copain hésite entre me le donner ou le garder sans l'utiliser.......mais il ne le vend pas  ???)
LabelImage