"Prises de becs"

Démarré par O.MEY., Novembre 10, 2012, 15:37:56

« précédent - suivant »

O.MEY.

O.MEY.

Bref retour aux portraits serrés, avec ces deux images que j'avais un peu oubliées   :-[

36 Aigle impérial (enfin j'crois...)

O.MEY.

37 "niarf niarf niarf !"

serge1343

Les séries sont très réussies :)..Gros coup de coeur pour les 8, 11, 16, et 20, elles sont superbes :o

ChrisC06

Citation de: O.MEY. le Novembre 25, 2012, 19:21:10
Bref retour aux portraits serrés, avec ces deux images que j'avais un peu oubliées   :-[
C'est une chouette nouvelle, ça ! En tout cas, ça la fait bien rire  :D :D :D !
Merci pour ces 2 nouveaux portraits !

Chris
Chris

O.MEY.

Merci beaucoup Serge !  ;)

Citation de: ChrisC06 le Novembre 25, 2012, 19:58:30
C'est une chouette nouvelle, ça !

Chris

Il y aura bien encore quelques portraits, mais avec un retour aux plans moyens et larges (pas très nombreux) ; en ce qui concerne les plans serrés, c'est bel et bien terminé. Je finirais sans doute avec 4 ou 5 clichés (les moins foirés) d'oiseaux en vol, alors aussitôt que tu les verras, tu sauras qu'on arrive au terme de ce fil. Comme tu m'as été particulièrement fidèle (pas une seule maj sans que tu ne te sois manifestée, ce que j'apprécie beaucoup), et vu ton enthousiasme, je préfère te prévenir, ceci, afin de t'aménager une fin pas trop brutale  ;)

Merci beaucoup Chris !

O.MEY.

Pour ceux qui en veulent encore  ;)

38 Vautour palmiste

O.MEY.

39 Fashion victim

O.MEY.

40 Façon gargouille

O.MEY.

41 Milan royal

KERMOR56

Belle suite, Olivier, avec de superbes portraits toujours très expressifs. Ton fil est vraiment de toute beauté. Tu magnifies ces oiseaux captifs.
Amicalement,
Jean-Yves

ChrisC06

Je le SAVAIS... encore de très belles images  :D !

On dirait que le Vautour palmiste y a laissé quelques plumes, non ?
J'a-do-re la bouille de ta Fashion victim  :D, et puis aussi la superbe Gargouille vivante, et aussi, l'air "détaché" du milan royal.

Chris

Chris

O.MEY.

Merci beaucoup à vous trois, Jean-Yves, Chris, et salamander !

Citation de: ChrisC06 le Novembre 27, 2012, 18:33:05
On dirait que le Vautour palmiste y a laissé quelques plumes, non ?

Chris

Je ne savais pas trop, alors, et par acquis de conscience, j'ai tenté de trouver d'autres photos de vautours palmistes sur la toile afin de les comparer. J'en ai vu deux avec un poitrail similaire ; il semblerait donc que ce soit normal et que cette zone ne soit pas toujours recouverte de plumes. Pour ma part, j'avais même cru que cette partie dégarnie était un vilain abcès, voire une méchante tumeur ; ce n'est visiblement pas le cas, et me voilà donc rassuré  ;)

Michel Didier

Encore une belle suite, bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ChrisC06

Chris

Dogeed

Superbes tous ces portraits ! beau travail, bravo.

Bonne soirée.

Dominique

Dogeed

Je n'avais pas visionné tous les portraits sur le fil, c'est chose faite maintenant, j'aime beaucoup.

Bonne soirée :)

Dominique

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Novembre 27, 2012, 20:37:35
Et moi aussi  ;)

Chris
;)

Merci beaucoup à vous deux, Michel, et Dominique !  ;)

Clic-Clac 51

Salut Olivier
Je vois que ton fil s'est enrichi depuis ma dernière visite.
Les images suivantes ont le plus retenu mon attention...du moins mon regard
La 32, une patte coupée...Mais une superbe attitude...par contre, il ne serait pas un peu...enfin comment dire...exhibitionniste ;D :D :D
La 36, un regard bien capté
La 40, en accord avec le titre et une compo sympa
Et la 41 pour la sensation de liberté
Bravo et A+
Amicalement Denis ;)

O.MEY.

Salut Denis,
Oui, une belle attitude d'exhib ; j'avais d'ailleurs bien failli lui donner ce titre à la 32, mais cela aurait fait de moi et de vous des voyeurs, alors je suis resté sage   ;D
Merci à toi !  ;)
Amicalement
Olivier

O.MEY.

Encore quelques-unes, et nous arrivons bientôt au bout

42 Hibou

O.MEY.

43 Vautour palmiste

O.MEY.

44 Hibou grand-duc

O.MEY.

45 Vautour fauve

Dogeed

Un bien joli complément de fil avec ces 3 images, bravo pour ces excellentes prises :)

Bonne fin de journée.

Dominique