Expo MONTIER EN DER

Démarré par Francis Cauet, Novembre 05, 2012, 11:37:32

« précédent - suivant »

Francis Cauet

Bonjour à toutes et tous

je serais présent à MONTIER EN DER  sur le site du "chapiteau" pres du cosec.

Pour vous présenter mon expo "LA DIGISCOPIE AU PAYS DES KANGOUROUS"

Si vous le souhaitez nous pourrons échanger sur la technique de prise de vue et sur le voyage.....

amicalement francis

PS : apres la birdfair et Menigoute c'est une bonne année pour moi....

guy5

Bonjour Francis,

Je serai présent à Montier le vendredi 16.
L'occasion évidente de pouvoir admirer ton expo.
Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

pierre_57

Merci Francis de ton accueil sur le site de ton expo : très belles images variées. Heureux d'avoir fait ta commaissance.
J'espère un jour une vraie rencontre de digiscopieurs.......
et au moins, toi tu étais présent sur ton expo.......
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Alain02

C'est avec un grand plaisir que j'ai fait connaissance de Francis devant sa superbe expo.
Se rencontrer et pouvoir échanger de vive voix c'est vraiment autre chose que  sur le net.
je le remercie pour son accueil, sa disponibilité , ses encouragements et sa simplicité.
C'est un homme de conviction qui sait nous transmettre de sa passion. Merci Francis

Buteo

De bien belle photos Francis .. très variées, qualitatives et très "nature" comme j'aime ..  8)
Ca a été un plaisir de te rencontrer .. je recommande tous un petit détour par le CHAPITEAU  :)

PS : si tu as fait les 4 jours sur place, tu dois être crevé !! Bon courage à toi pour cette dernière journée
;) ;)

beaba

J'ai bien apprécié cette rencontre sous le chapiteau, d'abord parceque les images sont belles , j'ai été jusqu'à mettre le nez dessus (pas pu m'en empêcher ;) ): de suberbes images bien mises en valeur. En plus tu es un passionné de nature, tu parles aussi avec beaucoup de respect du travail des autres, la rencontre  était vraiment sympa!

Citation de: pierre_57 le Novembre 17, 2012, 08:09:19
Merci Francis de ton accueil sur le site de ton expo : très belles images variées. Heureux d'avoir fait ta connaissance.
J'espère un jour une vraie rencontre de digiscopieurs.......
et au moins, toi tu étais présent sur ton expo.......

Notre site d'expo dans le hall, se prétait peu à la rencontre avec les visiteurs. Même si son emplacement était stratégique : de nombreux visiteurs ont pu voir ces images de digi en allant vers les stands "matériels"(j'espère juste qu'ils ont fait le tour des panneaux  ;) )

Pour moi , c'était tout un premier passage à Montier, j'avais envie de tout voir et  j'y ai recontré beaucoup de monde, les digiscopeurs etaient sur leurs stands: Jean-Christophe Delattre chez Zeiss, Aurelien Audevar proposait du matériel d'affut dans la petite salle , Pierre(Buteo) qui m'a guidé pour cette journée avait 4 très belles images, j'ai discuté avec beaucoup de monde  y compris des gens du forum trèèès sympas qui se reconnaitront   ;).

Bilan : un superbe journée riche en rencontres et....où j'ai pris des images pleins les yeux!!! l'idéal serait d'y retourner pour prendre du temps devant les photos.
(le bilan de mon époux à l'écoute de mon compte rendu : 8h de voiture et 9h de tchatch  ;D...c'est pas faux mais ça fait du bien ! )
Vos avis sont mes progrès.

giraffe

Vu l'expo de Francis Cauet ce matin, sous le chapiteau, et discuté un moment.
Personnage très sympathique et ouvert.
Très belles digis, tirage de grande qualité avec contraste et saturation comme j'aime (sans excès). Même si cela ne "claque" pas comme il s'en présente tant sur Montier :(
N'hésitez pas à vous y rendre, il reste si peu de temps ...

serge bour

Je profite egalement pour remercier FRANCIS de son accueil.Une rencontre inoubliable.

guy5

Bonjour Francis,

Je tiens à te féliciter pour les superbes photos exposées, qui m'ont réellement sublimées.
Si Pierre,Alain,Butéo,Beaba,Giraffe et Serge ont eu l'immense privilège de pouvoir te rencontrer (très heureux pour ces derniers), moi je n'ai pas eu de chance. Car tu n'étais pas présent à ce moment là sur ton stand. Mais ceci dit ce n'est que partie remise. Si ma mémoire est bonne, tu devrais exposer en 2013 en Baie de Somme (correct?).
Je me suis également rendu sur le site de UFOLEP de Giffaumont-Champaubert pour voir les photos des "digiscopains". L'emplacement près du stand Swarovski n'était pas idéal. Dans un coin, pas mal de monde pour tester la réflexcopie sur le podium et de ce fait pas facile de visualiser les digis exposées.
Mais dans l'ensemble pour une première à Montier je rentre satisfait de cette visite (j'y retournerai c'est certain).
Ce qui serait bien en fait ce serait de pouvoir organiser une sortie sur le terrain avec les digiscopains, comme Denis l'avait fait il y a quelques temps. Je pense que d'autres personnes actives sur ce forum seraient également intéressées.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Francis Cauet

Bonjour à toutes et tous .

Voila il est grand temps de vous remercier toutes et tous pour votre visite sur le stand de "image et nature".

Ce fut pour moi de grands moments tous très sympas et chaleureux.

J'ai pu m'exprimer et m'expliquer sur beaucoup de sujets.  ;)

Comme vous avez pu le constater.... c'est plus facile pour moi en direct que sur le forum car je n'aime pas trop écrire.  ;D

Les remerciements sont collectifs mais chaque personne (pierre guy alain pierre c beatrice giraffe et serge) mériterait un com particulier.

J'ai aussi appris sur place que mon expo était sélectionnée pour "festimages" à LAVAL.

Donc pour ceux qui habitent dans l'ouest, j'espère vous rencontrer bientôt .

Amicalement Francis

ps : désolé guy mais souvent le matin je gardais 1 heure pour visiter les autres expos .