Et voila, j'ai craqué

Démarré par Edouard de Blay, Novembre 07, 2012, 02:27:08

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Je suis allé a montreal et je suis revenu avec un ....molla setti.
Il n'y avait que le deflecteur classique ,le perforé
J'en ai profité pour poser des questions  sur le nids d 'abeille blanc, ils n'en ont jamais vendu

Cordialement, Mister Pola

preshovich

jcroyais qu'il existait plus le setti

edit :  si en fait c'est le sollo version blanc

Edouard de Blay

Oui mais y en avait pas et c'est vendu comme setti ou alors il ya peu de vente donc je vide le stock

preshovich

donc c un blanc ou argent ton setti ?

Edouard de Blay

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

giampaolo

Le nid d'abeille blanc (mon expérience) est un compromis entre la douceur qu'apporte le diffuseur (spi) et la directivité du NA noir.

Edouard, nous nous réjouissons tous de voir ce que tu en feras.

Edouard de Blay

giampaolo

J'avais commandé un nid d'abeille noir pour mon Mola chez le fournisseur américain (le seul il y a 2 ans qui en faisait un sur mesure pour les Mola). Il m'avait envoyé à la place du noir un blanc. Déçu d'abord car il ne correspondait pas à ce que j'avais demandé, je l'ai tout de même conservé, mais je ne le conseille pas!

preshovich

tu pourrais le peindre  giampaolo

giampaolo

Citation de: preshovich le Novembre 07, 2012, 17:43:14
tu pourrais le peindre  giampaolo

J'y ai eu pensé. C'est une matière synthétique. Cela tiendra-t-il? Je devrais en fait le sprayer car au pinceau... faut oublier  :)

Luckyspikes

Sans problème, trouve de la peinture pour peau d'échappement ou pièces mécaniques. Ca résistera sans aucun problème à la chaleur.

D-Philou

Citation de: Luckyspikes le Novembre 09, 2012, 10:50:41
Sans problème, trouve de la peinture pour peau d'échappement ou pièces mécaniques. Ca résistera sans aucun problème à la chaleur.

Bjr
je ne connais pas  :o
Désolé cela m'a sauté dans les lunettes  :-X

Luckyspikes

Ouch elle est vilaine celle-ci j'avoue :-)

giampaolo

Citation de: Luckyspikes le Novembre 09, 2012, 10:50:41

J'y penserai. Mais qu'en est-il de dominantes possibles dues à la peinture. Noir c'est noir.... dit la chanson mais peut-être pas ici.  ;)
Au prix du nid d'abeille pour un Mola Euro.... je ne veux pas me planter.

D-Philou

Citation de: giampaolo le Novembre 11, 2012, 15:11:06
J'y penserai. Mais qu'en est-il de dominantes possibles dues à la peinture. Noir c'est noir.... dit la chanson mais peut-être pas ici.  ;)
Au prix du nid d'abeille pour un Mola Euro.... je ne veux pas me planter.

On trouve des noirs mate .J'en ai déja utilisé et de mémoire il n'y a pas de dominante particulière.