Compatibilité AF entre doubleur Nikon et 70/200 Tamron ?

Démarré par Herch, Février 22, 2014, 10:20:28

« précédent - suivant »

Herch

Bonjour à tous ,

voilà une question qui me taraude depuis un bon moment,  a savoir si la compatibilité fonctionne au niveau de l'autofocus entre le nouveau  zoom Tamron 70-200 F-2,8 DI VC USD et le doubleur Nikon ( 2X ) quand ceux-ci sont montés sur le D800e ?

D'avance merci .

Herch

Ben , le zoom SP Tamron 70-200 F-2,8 DI VC USD n'inspire pas grand monde !  :-\

Verso92

Il est délicat de répondre à ce genre de question si on ne possède pas à la fois le boitier, le zoom et le convertisseur en question...

AL79

Bonjour,

Y a-t-il au moins compatibilité mécanique ?

PS: désolé de répondre à une question par une autre question...
Alain

Herch

Citation de: Verso92 le Février 23, 2014, 12:13:30
Il est délicat de répondre à ce genre de question si on ne possède pas à la fois le boitier, le zoom et le convertisseur en question...

Pas évident assurément , mais qui sait ? Ma question vaut pour n'importe quel boitier Nikon , ce qui m'intéresse , à vrai dire ,est le bon  fonctionnement ou pas entre l'optique et le convertisseur .

Herch

J'ai posé la question à Tamron France tout en leur signalant mon entière satisfaction sur leur Zoom 24-70 mm. Leur réponse est ci-dessous :
Cher Monsieur,
Votre satisfaction nous en apporte aussi.
Nous ne produirons plus de multiplicateur mais pouvons vous orienter vers la marque Kenko. A noter qu'il y aura toujours une perte concernant l'AF.

Bien cordialement,

Le support Tamron France
D'après DXOmarkt ; cette optique est bien cotée au niveau du piqué , elle est surtout intéressante à utiliser seule sans multiplicateur ou sans doubleur par manque d'AF . Je remercie le support Tamron pour leur franchise .