Plus petit qu'un autobus (*)

Démarré par Michel Didier, Novembre 11, 2012, 14:47:54

« précédent - suivant »

Michel Didier

(*) Allusion perfide à un récent fil :P ;D

Plus assez de lum pour les piafs ? Casse la tienne, reste les petites bêtes infra kilométriques. Collembole bien sûr, mais aussi un acarien que je ne connais pas ...

185. Radar nouvelle génération

186. Rio Grande

187. Sur les crêtes

Et le mystérieux acarien, là, c'est au RG 4:1. Netteté pas forcément top, mais ça boube sans cesse ces trucs là, alors, à ML, même si la semelle de l'appareil, ou, à l'occasion, l'extrémité de l'objo est au sol ...

188. Ca marche pour lui

189. Hamburger à pattes

190.  Ca va, ça vient ...

191. Suivez la ligne jaune

192. Chemins de traverse pour un cuirassé

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Roland Ripoll

Des images toujours belles et toujours surprenantes de l'infiniment petit !

P.S: il manque la règle graduée pour savoir s'ils sont vraiment plus petit qu'un autobus... :D
Etre simple pour être vrai

O.MEY.

Surprenant oui, c'est le mot qui convient, et légendes sympas !  ;)

sophieghisbain

Magnifiques photos, avec une ambiance bien particulière qui met en valeur des bestioles méconnues.

vulpes

Une série qui me sied monsieur l'écureuil !

quant à la taille du monstre, si on le compare au relais hertzien dans le 1/3 haut-droit sur la 1ère image, il se pourrait que.... ;D ;D
Impossible photographe....

ChrisC06

Tiens, les derniers commentaires me font penser à qque chose mais je ne sais plus quoi  ;D :P !
Blague à part...

Des images superbes et quelle prouesse, en tout cas moi ça m'épate !
Bravo !
Chris
Chris

Ajyx

...Ouh là ! Encore du lourd (euh ... au figuré, bien sûr  ;)),

Comme à ton habitude, des ambiances, des lumières, des tonalités... qui donnent un côté onirique et grandiose ! J'adore particulièrement la seconde (Rio Grande) pour l'impression d'un monstre préhistorique au bord d'un cours d'eau ! Fascinant !
André

Pouilleux véloce

Bonsoir Michel,

outre les savoureux sujets, c'est un magnifique festival de textures, savoureusement légendé qui plus est.
Coup de coeur pour le Rio Grande (en attendant l'attaque de la banque de Santa Fe ?)...
Es-tu bien certain de ton facteur de "crop" (la perfidie, c'est meilleur quand c'est partagé) ?

Amicalement,
Didier.

garza iberica

pas trop affriolantes tes bestioles mais je suis admirative de la qualité des images eu egard a la taille des sujets et j'adore les titres

Michel Didier

Merci Roland (je n'ai pas de chaîne d'arpenteur :D), O.MEY, Sophie, vulpes, Chris (je ne vois pas ??? :P), André, Didier (mon facteur distribue le courrier, il ne croppe pas - mais tu as raison, c'est meilleur partagé la perfidie - :P) et garza iberica.

Cdt
Michel

doubleclic

je suis très, très , très, très déçue ;D; il n y a même pas la taille des bestioles et ni celle de l'autobus!
mais ou va t on? (mais ce qui est sûr, c'est qu'on y va)
parfois, j'aime ce forum :-*
tes collemboles sont bien sympathiques (à regretter d'être équipée en Nikon....)
amicalement
2clic

beaba

Je craque pour la crête
Toujours aussi bien fait, tes amis te doivent leur popularité !
Vos avis sont mes progrès.

Michel Didier

Merci Cliclic (j'ai décidé de ne plus prendre le risque d'avancer une taille précise, même pour les autobus ;D) et Béa.

Cdt
Michel