Les oiseaux de notre jardin(fil commun nicky&elipson)

Démarré par nicky, Novembre 01, 2012, 11:57:25

« précédent - suivant »

ChrisC06

Quoi ? je n'ai pas laisser mes impressions ? Pourtant je suis venue ... et même plusieurs fois !
J'aime, et surtout la dernière série avec ses couleurs très automnales !

Très chouette (mais non y a pas de chouette  :P).

Chris
Chris

RR NIKON

Je vais dire ici ce que j'ai déjà dit sur le fil de Michel DIDIER : l'avantage de la mangeoire c'est qu'on peut se concentrer sur l'esthétique, le comportement, les lumières et les compositions, car on s'est affranchi de la recherche des espèces et des problèmes de distance de pdv.
ces images sont la preuve que l'on peut organiser le décor de manière à obtenir des fonds harmonieux et esthétiques.

René.

Jacques61

je vois qu'on s'amsue de plus en plus avec la huppée  (du plus bel effet !) quant aux champignons : bravo pour la trouvaille de l'Hydne rameux !
cordialement Jacques

pat_der2003

Les huppées fourrées aux champi et le filé ... !!!!  ::)  ++1
On en mangerait !!!  ;)

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

elipson

merci Chris de ton passage ,merci René ,on a effectivement fait un effort dans la recherche et la mise en place du décor ,cela nous fait plaisir.
merci Jacques ,l'hydne ,c'est le machin blanc?
merci Patrick tu es le seul à avoir apprécié mon filé ::)
meri Michel ,ta Maj est superbe aussi ,on y est passé plusieurs fois sans laisser encore de commentaires.
bonne soirée à tous ,nous on se lève tôt demain ,pour partir au lac de Der ,avec un ami photographe
nicole et phil

yves68

Un genre réinventé avec brio, compétence, belle sensibilité : on se régale  (ah, la huppée, quelle vedette ) !
Yves

guitoudecajarc

Bonsoir
Me voici à visiter les superbes images
Je me sens tout petit
bonne soirée guytoudecajarc
GB