J'ai pas trouvé le stand de chassimage au salon de la photo !

Démarré par crétin, Novembre 16, 2012, 23:38:33

« précédent - suivant »

crétin

:D :D :D

Sérieux j'ai pas réussi a le trouvé, il était ou ?

carpat

Assez loin de celui de RP, et devant une grosse file de clampins avec portfolios... pourquoi ? :D

JMS

En levant le nez depuis l'entrée on ne voyait que la banderole CI à gauche du stand Adobe; mais peut-être es tu prêt à te plaindre aussi de l'absence de Photoshop au Salon, ainsi que du boycott honteux du Salon par Canon, Nikon, Pentax, Leica, Samsung, Panasonic, Olympus, Sigma, Tamron...par contre il y avait deux stands Tokina concurrents, eh oui  ;D ;D ;D

É-B

Citation de: JMS le Novembre 17, 2012, 06:34:36
En levant le nez depuis l'entrée on ne voyait que la banderole CI à gauche du stand Adobe; mais peut-être es tu prêt à te plaindre aussi de l'absence de Photoshop au Salon, ainsi que du boycott honteux du Salon par Canon, Nikon, Pentax, Leica, Samsung, Panasonic, Olympus, Sigma, Tamron...par contre il y avait deux stands Tokina concurrents, eh oui  ;D ;D ;D

Euh, c'est une blague ?

Non, parce que vu qu'en plus Apple n'y était pas pour présenter Aperture 4, ça ferait beaucoup d'absents pour beaucoup beaucoup de personnes présentes...

crétin

Citation de: carpat le Novembre 17, 2012, 00:26:28
Assez loin de celui de RP, et devant une grosse file de clampins avec portfolios... pourquoi ? :D

J'suis pas passez au bon moment je crois, quand j'suis passé il était vide ! pas âme qui vive !

bgl1

Citation de: crétin le Novembre 17, 2012, 10:56:28
J'suis pas passez au bon moment je crois, quand j'suis passé il était vide ! pas âme qui vive !

Tu es passé de nuit ? .....  ;)  ;D ;D ;D ;D

Bon il ont droit de "pauser" pour déjeuner aussi !

A suivre...

crétin

Non sérieux samedi début d'aprèm, il y avait pas un chat !

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

p.jammes

crétin

Jpa244

ORION

Citation de: crétin le Novembre 17, 2012, 12:37:05
Je les même pas trouvé !

J'ai du passer dans un creux

Il y avait des (charmantes) hôtesses à l'entrée du salon qui donnaient les renseignements en français, elles ne t'auraient pas mangé. :)