Ambiance automnale...

Démarré par cali31, Novembre 08, 2012, 21:46:45

« précédent - suivant »

cali31

Bonjour à tous,

Voici 2 photos faites lors d'une journée d'automne dans les Pyrénées....

1-

2-

Merci,
Stephane

Djay

La première est assez terne (surtout comparé à la seconde qui claque bien).
J'aime d'ailleurs beaucoup cette dernière, joli travail. Elle pourrait aussi fonctionner en format carré.

bajcl

Belles ambiances de brume qui se regardent avec plaisir.

Lestat64

Bonjour Stéphane,

Belles ambiances pour les deux, néanmoins c'est la deuxième qui retient le plus mon attention. Les couleurs d'automne contrastent joliment avec le ciel gris et l'écharpe nuageuse habille joliment les sommets du fond....une très belle compo automnale en somme! ;-)

Cordialement,
Matthieu

foufouille

Citation de: Djay le Novembre 09, 2012, 15:11:18
La première est assez terne (surtout comparé à la seconde qui claque bien).
J'aime d'ailleurs beaucoup cette dernière, joli travail. Elle pourrait aussi fonctionner en format carré.

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

DOC 74

J'accroche bien moi aussi sur la deuxième... Belle composition et beau travail, le cadrage me va bien, cordialement. Patrick.

Nikojorj

Ah ben moi j'aime beaucoup la première, justement pour son côté plus mesuré, plus équilibré aussi, moins classique et joliment géométrique.
Le gradND se voit un peu trop à mon goût dans la 2e, et la saturation y est un peu forte aussi, j'aime moins.

Prizutu

2 belles photos; habituellement je ne suis pas très fan des filés dans les ruisseaux, mais là, cela va bien à l'ambiance. La 1 me plait et le cadrage original sort des sentiers battus...

cali31

JPDIA

Deux très belles photos.

Perso un plus pour la 1 qui retranscrit bien cette ambiance "humide et fraîche" de la montagne automnale avec beaucoup de douceur et ses différents plans.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

flo45

Sport méca,paysage,rando

cali31

BETELGEUSE

Jolies ambiances, préférence pour la 2 son cadrage et ses couleurs.
Cdt

Grim

La première est belle, mais alors gros coup de cœur pour la seconde ! La compo, les couleurs, l'eau... Bingo !
Eos 7D