Lac du DER

Démarré par Flash71, Novembre 07, 2012, 08:05:52

« précédent - suivant »

Flash71

Bonjour à toutes et à tous,

De grand matin sur le lac, le soleil pointe a l'horizon.

Toutes interventions est la bienvenue.

Merci.

brut de raw

Citation de: Flash71 le Novembre 07, 2012, 08:05:52

Toutes interventions est la bienvenue.

Si tu le demande ...

Ne connaissant pas le lieu , ta photo ne me parle pas du tout : j'y voie deux masse sombre sans intérêt.

Bien sur mon ressenti serrai tout autre si ce lac m'était famillié.

Amitiés a toi .   
Emmanuel ,serious IR shooter !

Djay

Les couleurs pastel me plaisent mais le composition ne me convient pas. Il y a trop de place pour la terre coté droit. Il me semble aussi que c'est flou dans le lointain alors que mes yeux sont surtout attirés par cette zone de l'image (je suis conscient qu'au téléobjectif, il fallait faire un choix pour la zone de mise au point). Ce point de vue est tout à fait discutable...

marcath

Bonsoir à tous
je connais particulièrement le lac du Der et c'est vrai que le sujet n'est pas facile... par définition un lac est plat  :D et le paysage autour du lac du Der n'a pas beaucoup de relief; j'ai utilisé la végétation en 1er plan pour compenser cet environnement plat.
7d 5d2 1d4 1dx RX100III RX1r

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Merci a ceux qui m'ont répondu.

La difficulté de cette photo, était d'essayer de rendre l'ambiance de cette fin de nuit, il manque le cri de milliers de grues pour être dans l'ambiance.

Amitiés.

JPDIA

Pour faire un commentaire constructif.

Trop sombre et composition que n'arrive pas à mettre en valeur les différents plans et leur succession eau,terre,eau ...ciel

A revoir donc mais il faut voir le potentiel?
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon