Lecteur CD externe...

Démarré par olive74, Novembre 25, 2012, 18:39:23

« précédent - suivant »

olive74

Bonsoir,
             pour le prochain Imac 27" qui viendra bientôt .Pour les copier sur CD . Pas cool "la Pomme" un p'tit gadget qui va encore couté ?

Olivier Chauvignat

Citation de: olive74 le Novembre 25, 2012, 18:39:23
Bonsoir,
             pour le prochain Imac 27" qui viendra bientôt .Pour les copier sur CD . Pas cool "la Pomme" un p'tit gadget qui va encore couté ?

sujet, verbe, complément. Dans l'ordre si possible ;)
Photo Workshops

Dub

hacen

Je crois comprendre que le monsieur devra acheter un lecteur externe ?

Suite à une panne du lecteur intégré d'un iMac 21" de 2010 et à un devis de 600 euros  ??? ??? ??? ???  (vive les forfaits) j'ai acheté un lecteur/graveur externe  USB Samsung, payé 29€ chez Carrefour et qui marche nickel sur le Mac.

En plus, il a l'avantage d'avoir un tiroir, donc d'être compatible avec les petits CD de 8cm qu'on reçoit parfois

Inconvénients :

il ne marche qu'à plat, pas debout
  ca prend un port USB
  ca faut un fil de plus  ...  mais on le branche et le débranche sans cérémonie et chez moi il est + souvent dans le placard qu'en service

LSCC

Citation de: olive74 le Novembre 25, 2012, 18:39:23
Bonsoir,

ami de la cade et mie Française, bonçoir.
Si toi y en vous loire un gras veure ex-terne pas chair, toi y en a en voire 2 ici :
- Version Apple à 79 € : http://www.macway.com/fr/product/25641/macbook-air-superdrive-usb-20.html
- Version compatible à 28 € : http://www.macway.com/fr/product/23149/boitier-usb20-storeva-slim-burner-case-pour-graveur-macbookmacbook-pro-unibody.html
;D ;D ;D

vernhet

olive74

J'avoue avoir fait fort.... Sortie de sieste,pressé,je ne sais pas . En tout cas j'ai vu que j'avais à faire à des connaisseurs. Merci pour le lien,je m'attendais à bcp plus cher.
PS: J'espère que vous noterez quelques progrès. Merci DUB, la méthode prescrite est très efficace.

Bonne continuation à vous.