Version de Capture NX 2

Démarré par dsmvidal, Novembre 18, 2012, 18:21:59

« précédent - suivant »

dsmvidal

Savez-vous quelle est la version de Capture NX 2 vendue en boîte actuellement ? 2.2 ou 2.3 ?
Merci.

Buzzz

Aucune idée, mais c'est d'une importance secondaire : l'intérêt de l'achat en boîte c'est le numéro de série et le manuel papier. Pour avoir la dernière version il vaut mieux la télécharger sur le site Nikon (de toutes façons tu y viendras forcément dès la prochaine maj) : il te suffira d'entrer ton numéro pour que la version démo devienne une version complète.

Buzzz

parkmar

Citation de: Buzzz le Novembre 21, 2012, 14:35:28
il te suffira d'entrer ton numéro pour que la version démo devienne une version complète.
Buzzz
Je partage l'avis de Buzz à un bémol près! Si NX2 (dernière maj actuelle ou à venir) veut bien s'installer sans rendre fou le propriétaire ???
Voir les différents fils de cette section concernant les maj!
Cordialement.

Buzzz

Jamais eu le moindre problème, que ce soit avec Nikon Capture 4, NX1 ou NX2... Toutes les maj ont fonctionné sans problème à ce jour.

C'est le plugin Color Efex qui m'a rendu dingue quand la version 64 bits de NX2 est sortie, et que ce bidule n'était plus compatible et faisait tout planter... Enfin tout a fini par rentrer dans l'ordre quand on a fini par avoir une maj compatible 64 bits de C. Efex. Cela dit Nikon n'était pas en cause directement sur ce coup là.

Buzzz

Jean-Claude

Je n'ai jamais eu de gros problème non plus depuis Capture 3 il y a pas mal d'années, mais il faut dire que j'ai une machine spécialement dédiée au laboratoire photo, très puissante, sans aucune application supplémentaire à ce qu'il me faut pour cette activité (celà en fait déjà énormément), sans liaison externe réseau ou Internet (de temps en temps je branché un adaptateur WiFi pour les mises à jours de Windows et je l'enlève de suite après). Moyennant quoi je suis du côté des utilisateurs plutôt tranquilles.

Il n'en est pas de même avec mes portables. J'en ai dédié 1 exclusivement à la photo, mais il,arrive toujours un moment ou il devient trop faible, trop encombré et à ce moment là je suis obligé de faire une rotation, je me débarrasse du portable familial, le portable photo devient familial et je dois racheter un nouveau modèle plus puissant et vierge de tout encombrement que je réserve à la photo en déplacement et au shooting raccordé.

MBe

Citation de: dsmvidal le Novembre 18, 2012, 18:21:59
Savez-vous quelle est la version de Capture NX 2 vendue en boîte actuellement ? 2.2 ou 2.3 ?
Merci.
Peu importe la version, à partir du moment ou tu as une licence, tu fais les mises à jour par téléchargement sur le site de Nikon.