Bonjour de Bretagne !

Démarré par Penn K., Octobre 02, 2012, 20:04:43

« précédent - suivant »

Penn K.

Bonjour à tous  :),

Cela fait quelques jours que j'ai rejoint le forum et notamment la rubrique "Mini-concours amicaux" parce qu'il est précisé "amical" et que cela fait plaisir de pouvoir partager ses images sans aucun jugement  ;) .

En fait, je m'intéresse surtout à l'astrophoto, mais l'été, les nuits étant courtes (et donc les journées plus longues  :D ), j'ai préféré me mettre à la proxi et macro car j'aime aussi beaucoup la nature et les petites bêtes !
Je pratique en amateur, j'ai bien sûr envie d'apprendre davantage mais sans en faire métier ou exposition, juste pour le plaisir  :) !
Merci de votre accueil, et à très bientôt sur le forum ! 

Penn

Yadutaf

Bravo et bienvenue. On se retrouvera sur les mini-concours même si j'y consacre trop peu de temps cette année. Tu verras que l'ambiance y est très agréable.
Thierry

Penn K.

Merci Yadutaf :) !
Et à bientôt donc, même si je ne posterai pas sur certains thèmes (comme le portrait par exemple) , je n'ai aucune compétence dans le domaine !
Mais je trouve très intéressant et motivant d'avoir un thème et un temps imparti pour se secouer les neurones  :D !
De plus l'ambiance est sympa et les participants sont très indulgents : je suis donc ravie de participer !
:)

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu sur le forum ;)

Penn K.

Merci Clic-clac :) !
(par contre, un petit renseignement svp : comment fait-on pour que l'adresse mail n'apparaisse pas ? je n'ai rien trouvé en option sur le profil pour ça ? )

Yadutaf

Citation de: Penn K. le Octobre 03, 2012, 07:58:13
Merci Clic-clac :) !
(par contre, un petit renseignement svp : comment fait-on pour que l'adresse mail n'apparaisse pas ? je n'ai rien trouvé en option sur le profil pour ça ? )

Par défaut, il n'y a que toi qui "vois" ton adresse de courriel et le bouton qui va avec. Tu peux cependant la rendre visible volontairement aux autres mais toujours pour une période limitée en décochant "Antispam actif" dans ton profil.

Thierry

Penn K.

tracassin

Penn K.

Merci pour ton accueil Tracassin :) !

objectif-images

Penn K.

Berniquesursonrocher

Oh toi aussi t'es arrivée ici?!!?

bajcl

Bonjour photographique et bienvenue à toi.

Penn K.

Merci pour votre accueil bajcl et Bernique !
Bien contente de te voir ici aussi Loïc :) !!

VAUBAN08

Bonjour et bienvenue au club