Soucis avec mais Traitement par lot. Le traitement du bruit ne veut pas s'enleve

Démarré par kibi, Mai 30, 2008, 20:35:44

« précédent - suivant »

kibi

Bonsoir j'ai un soucis.

Quoique je fasse comme traitement par lots j'ai dans le menue detail, traitement du bruit qui est toujours activé et ceux même si je l'enleve avant d'enregistrer mon traitement par lot.
mais une fois lancé je retrouve sur toute les photos du lots se fameux onglet détail correction du bruit activé. c'est d'autant plus embêtant que c'est present dans les ancienne fonction nc4et pas nouvelle étape de nx.
merci de votre aide

Yann

kibi

ricoco

bonjour

y a 2 réglages anti bruit
l'un dans réglage de base qui dépend à l'origine de l'activation sur le boitier

et l'autre qu'on fait pas "nouvelle étape" puis "réduction de bruit"

le premier fortement déconseillé

le 2 ieme est le plus rapide et le plus performant

tu appliques tes réglages sur une photo avec une rédution de bruit par nouvelle étape
tu fais enregistrer les paramètres tu véréfies que la réduction de bruit par nouvelle étape est cochée

tu lances un batch et tu applique le set de paramètre que tu as enregistré

Jean-Claude

Ce problème n'en est pas un. En effet même en cas de débruitage désactivé en boitier, NX coche le débruitage en réglage de base mais le paramétrage de débruitage reste bien à zéro.

Pour annuler automatiquement un débruitage venant du boiiter, normalement si ton "set" comporte effectivement la ligne correcte désactivée de l'étape de base en question et si lors du lancement du lot tu cliques sur l'option de remplacement des étapes de base ce traitement antibruit part

Le tout est d'avoir le bon set et de cocher la bonne option

kibi

je te remercit de ta réponse trés claire.
mais c'st pourtant ce que je faisait Dans mon set de base (passage en d2xmode3, Corection des ac et je decoche l'antibruit qui est dans details.

mais Photo sont bie passé en mode d2x J'ai bien la corection des ACs, mais j'ai toujours cette satanée ligne de chocher.

J'ai pas  mon pc avec moi au boulot mais je verifirais que je mais bien remplacement et non ignré.

Merci a toi et dsl de ma réponse tardive

Yann

Verso92

Citation de: kibi le Juin 03, 2008, 04:26:28
je te remercit de ta réponse trés claire.
mais c'st pourtant ce que je faisait Dans mon set de base (passage en d2xmode3, Corection des ac et je decoche l'antibruit qui est dans details.

mais Photo sont bie passé en mode d2x J'ai bien la corection des ACs, mais j'ai toujours cette satanée ligne de chocher.

J'ai pas  mon pc avec moi au boulot mais je verifirais que je mais bien remplacement et non ignré.

Merci a toi et dsl de ma réponse tardive

Yann

Whaou Yann, tu n'aurais pas dû décocher le correcteur orthographique de ton éditeur !

;-)

kibi

Il est vrais Je suis se qui s'appelle un vrais dyslexique. Il j'utilise le pc du boulot sans correcteur, en ecrivant le plus souvent en fin de nuit.
cela peut expliquer.

par contre voila un beau  +1, a votre actif............. :-[ :-\

Yann

Verso92

Citation de: kibi le Juin 03, 2008, 23:06:27
Il est vrais Je suis se qui s'appelle un vrais dyslexique. Il j'utilise le pc du boulot sans correcteur, en ecrivant le plus souvent en fin de nuit.
cela peut expliquer.

par contre voila un beau  +1, a votre actif............. :-[ :-\

Yann

N'y vois aucune méchanceté ni aucune malice (quoique...). Mais tes posts ne sont pas toujours facile à lire... ni à comprendre !

;-)