AMBIANCE AUTOMNALE

Démarré par K.RO, Novembre 18, 2012, 19:29:14

« précédent - suivant »

K.RO

2 images faites ce jour sur le canal. Grand soleil sur la Bretagne il faut en profiter!!
Merci pr vos avis même si je ne suis pas forcément très inspirée ces derniers tps ds mes commentaires je profite tjrs avec gd plaisir de vos images. Bonne soirée à tous.

K.RO

La seconde.

linepili

Deux belles images bien de saison ! Bravo!
Line:  nature...nature.

ChrisC06

Ambiance sympa.
La 1ère... sans dessus dessous  ;)
Joli !

Chris
Chris

foufouille

Gros coup de coeur pour la première!  ;)
Photographiquement vôtre...

Gaetan Gamer

Magnifique!

Pour la 1ère, on pourrait lui faire faire un 180° pour la déconne!
16mm/18-55/50 1,8/70-200tamron

sophieghisbain

zbiseb

De bien belles couleurs et ce reflet sur la 1...

K.RO

Merci de vos passages et commentaires j'espère profiter encore un peu de ces belles couleurs.
Je vs propose ici une autre ambiance le matin au lever du jour. Je suis tjrs sur la canal. BONNE SOIREE Caro.

slocum

Bonjour,

La 1 est vraiment superbe : les couleurs sont de saison, et l'essfet miroir fonctionne bien. :)

Bravo !

KERMOR56

En toutes saisons il est toujours aussi beau notre canal avec ses vieilles écluses dans la lumière du matin.
Merci pour ce partage auquel il faudrait une longue suite.
Amicalement,
Jean-Yves

flo45

Sport méca,paysage,rando

Dogeed

De belles scènes au caractère automnal, magnifiques tons et reflets avec la 1, j'aime la composition et le rendu de la 2, une ambiance toute particulière avec la 3. Beau travail.
Bonne soirée.

Dominique

Michel Didier

1 et 3, très belles ambiances, moins convaincu par la 2, le fouillis de branches est trop présent. A revoir en adoptant un point de vue plus bas ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

La 3, sans hésitation ! La plus équilibrée dans les tons, la plus propice à la rêverie : ouvrez les vannes !
Yves

foufouille

Citation de: yves68 le Novembre 30, 2012, 23:30:24
La 3, sans hésitation ! La plus équilibrée dans les tons, la plus propice à la rêverie : ouvrez les vannes !

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Ambiance et lumière sympa
Bravo pour cette dernière
Amicalement Denis ;)